NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX "Concours" Photo de 100NX!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Alors les prises de vues sont vraiment sympathiques...
Par contre tu as un jetable numérique pour faire des photos pareilles?? lol Nan sérieux le plus pourri des appareils photos numérique en 1Méga Pixel ne m'a jamais donné un grain pareil. Les photos sont fades, sans couleurs et les zones noires sont bourrées de "bruit". Trà ¨s moche la qualité. Mais les prises de vues sont trà ¨s bien, bravo! Poursuis dans ce sens... mais avec un autre appareil photo, sérieux je ne sais pas quel appareil peut donner de telles images, on dirait les rendus couleurs d'une webcam ou d'un téléphone portable. C'est pas du tout un reproche, les photos sont bien pensées (mà ªme avis que JP!). Humpf, je pense à  faire une page web sur mon site avec vote ou autre... à  méditer... jpeux programmer à §a à  l'occaze... bon en tout cas je suis content que ce post soit utilisé
slt voilas j espere que c + artistique cette ci lol
a bientot Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
oui exelcis a raison, ta photo aurait sa place dans arts graphiques, mais lĂ Â on avait dit sans retouches informatiques
bien essayé angel
Donc les nixiens Ă Â vos numerique ! outil Ă Â conserver avec soit pour faire des photos original. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
afin de ne pas trop pourir ce post, ne pourai ton pas faire valider les photos avant quelle soit publier sur ce topic ?
Quand pense tu JP Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Oui un peu plus naturel ce serait sympa!
Tenez, le mà ªme jour que pour la photo du ttop qui reflet le soleil. Toujours en descendant à  Orléans (la NX d'origine à  l'époque, sans jantes ni film sur les custodes...) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bon... là  en fin de journée je suis allé faire tout plein de photos... et la plupart sont trà ¨s belles, j'ai essayé de faire du tri, j'ai bien épuré mais il y en a pas mal que je trouve toutes trà ¨s bien.
Alors je vais mettre ces 19 photos sélectionnées... Par contre il y a une photo je n'ai pas voulu effacer la plaque à §a gachait trop... donc je l'ai laissé, c'est con vu que j'ai effacer les autres mais bon c'est pour le principe hein! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La suite...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Encore la suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |