Il est oà ¹ exactement ce cable à  débrancher? Sous la boite? A gauche/droite?
Il tient comment? Ecrou?
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Il est oà ¹ exactement ce cable à  débrancher? Sous la boite? A gauche/droite?
Il tient comment? Ecrou? "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
sur la 2.0l je sais pas mais moi j'ai pas eu de soucis a faire passer mes grandes patasses pour débrancher les cables plus de NX......mais toujours en Japs !
Bon j'ai donc retiré le bloc compteur. C'est trà ¨s chiant (tout tient par vis + clips, que l'on ne voit pas car sous les parties plastiques (ou que l'on ne voit qu'une fois retirés), et vu qu'on est obligé de forcer sur certaines parties, certains clips ne demandent qu'à  peter.
Pas eu besoin de débrancher de cables specifiques à  part les connectiques derrià ¨re le bloc, car le jeu est suffisant (sur ma 2L). Bref je l'ai fait une fois, je vais en profiter pour faire le max de manipulations dans le coin (fonds de compteur, peut à ªtre ampoules, et passage des cables de manomà ¨tre, traitement des points de rouille), mais je pense pas le refaire prochainement "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
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