NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX com..sur la vente de croostyModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
com..sur la vente de croostyvoila j ouvre ce post cat je suis ouvert a tous commentaire
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... 4869#74869 positif ou negatif ! merci a la nxtrem de pas trop m insulter quand meme !! dite plutot du bien sur ma titine lol !!
com... pour commission ?! lol
bon allez un commentaire je sais ! apres l'avoir vue c'est vrai que cette NX est superbe, elle vous tape vraiment dans l'oeil, c'est un bijoux
Je comprends tout à  fait, mà ªme si on aime sa NX il arrive un moment oà ¹ on est malheureusement obligé de s'en séparer...
La NX n'est Ă©ternelle que dans nos coeurs... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
en fait j aimerez enormement la garder malheuresement nous vivons dans un monde €€€€
et j ai fais le tour de la nx etant donnà ¨e que cela fais +de trois ans que je l ai !! j avais besoin de gouter autre chose ! et je peux vous dire que face a une eg6 au premier abord elle n a pas a rougir ! ce que je pouvais faire en plus sur celle la c est ce que l on fait a la nxtrem mais bonjour le gachis !! j adore cette voiture et sait ce quelle vaut c est pour cette raison que je ne la brade pas quite a la garder ! merci pour les comm' non jp t aura pas de commision !
intégriste, tu semble avoir oublier à  quel point tu aimais te balader, T Top enlevé...
Depuis que tu a(vais! )s ton Tchou-Tchou, tu craches sur les autres voitures dans la moitié de tes messages. Un peu de mémoire... Low Fly dans l'à ¢me
118 est en dérangement, la mémoire est absente
Le nopuveau surnom du tcho/integriste/dérangements = 118 !!! pour ceux kions pas suivi : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... hlight=118 Revenons au sujet SVP : La noiraude à  croustinette jolie petite caisse et si elle est en si bonne etat que ceux qui l'ont vu le dise elle vaut bien son prix!
C'est une belle nx la tuture Ă Â crousti (traitre qui passe a l'Ă©nemie)
Attend les beaux jour et tu n'aura plus envie de la vendre Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Vu comment tu massacres tes voitures , je n'aimerai pas acheter une des tes voitures ! M^me pour 500 € je ne l'achà ¨terai pas !
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités |