NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX FOUDRE N°1 !!! (vidéo et stats à  l'appui :-))Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
FOUDRE N°1 !!! (vidéo et stats à  l'appui :-))Voilà  , d'ici peu papy foudre sera N°1 de NX-POXER, mà ªme si JP (le créateur ) fait depuis peu une sensationnelle remontée...
http://www.nxpower.fr/phpBB2/statistics.php Donc gloire à  foudre NB : le premier qui écrit que ce n'est pas celui qui poste le +... ...ou autre truc dans ce genre Dernière édition par foudre le Dim 19 Mar 2006 22:06, édité 1 fois.
ok je vais t'aider alors a augmenter tes messages
sinon avec les femmes tu géres maintenant que tu as refait une beauté a ta 100 nx ???
p**tain je poste autant que à §a moi
faut pas que mon boss vois ces stats plus de NX......mais toujours en Japs !
j'ai voté pour démago
je cherchais le choix " petit zizi" mais comme par hasard il n'est pas disponible
waoh! moi j'aurais pas du rester 1ans en invité, ... pas bcp de post du coup! allez foudre (c'est qui d'ailleur, le gars qu'a la voiture orangina, secouez la, puis roulez!)
Je me suis toujours demandé pourquoi il s'appelle foudre
J'en suis sur il la prise sur la tà ªte et je vais l'ennerver : on a pas que sa à  foudre de la journée Je rigole papy foudre tu le mérite quoi que hop vite avant d'etre contamininé Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
On me demande de faire de ces trucs ....... je vous jure !
[win]http://www.nxpower.fr/forum/run.wmv[/win] La preuve (rapide certes), mais la preuve qu'il est number 1 lol
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |