![icon_rolleyes :icon_rolleyes:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX "Concours" Photo de 100NX!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Et la fin...
![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Chapeau !
![]() Mà ªme à  l'époque des publicités made in Nissan pour promouvoir la NX, ils n'avaient pas sortis d'aussi beaux clichés ! ![]() T'es vraiment doué, félicitations. ![]()
![]() Bon là  j'en ai fini avec les coucher de Soleil... quoique ... non en fait c'est toujours trop beau ![]() Mais là  j'ai pas tellement bombardé, là  vous avez quasiment tout, sauf les photos de ma NX purement en fait. Mais je prenais les photos comme à §a, j'enchainais en fait! Bon à  vous maintenant. Je suis pas plus photographe que vous, hésitez pas à  tester des angles tout à §a, faut aussi garer sa voiture en fonction de la photo que l'on veut faire, et hier plus le Soleil se couchait et plus je roulais vite pour aller à  différents endroits ![]() Moi j'adore celle avec l'arbre la NX et le coucher de soleil à  gauche de l'arbre! Dommage que je n'ai pas un 5 méga pixel, sur mon 19" en haute résolution c'est pas aussi fin qu'en mettant plus petit. ![]()
bon je previens, ce n'es pas vraiment artistique ni rien, mais j'aime bien
![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ouais joli Zip, j'avais jms pensé à  une photo comme celle là  ! Juste un bémol: le flash, je sais pas ce que à §a aurait donné sans mais à  voir
![]()
suffit de demander..... mais bon, la mise au point n' est pas faite au mĂ ÂŞme niveau que l' autre, dommage que le sigle soit un peu flou....... ![]() http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Oui mĂ ÂŞme avis que toi sur cette photo, dommage pour la mise au point, en fait l'autre avec flash donne un aspect "brillant" au capot c'est sympa aussi!
Bonne idée quand mà ªme! Je vois que tu aimes la photo en tout cas ![]() ![]()
ben oui assez, cela vient de mon pà ¨re qui lui est vraiment taré de photo.....
mais faut dire que c' est plaisant quand on sort un truc sympa et beau. un truc par contre, c' est que en argentique, sur certaines photos, on obtient pas du tout le mà ªme rendu: les couches de pollutions, poussià ¨res et autres, ne prennent pas la mà ªme couleur on dirait ?..... mais c' est bien cool le numérique quand mà ªme, on à  plus de liberté et de facilité à  canarder tout ce qu' on voit ![]() . http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
de canarder oui, ou de refaire une prise jusqu'à  obtenir le rendu souhaité, et virer les autres pour pas se retrouver avec un tas de bordel (comme je faisais avant) et oà ¹ tu ne sais plus oà ¹ aller chercher quoi!
c'est quand mà ªme sympa la photo en général!
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |