Encore une question de newbee:
le pommeau de vitesse se retire comment? Vissé?
J'ai commencé à  m'acharner dessus en tentant de dévisser mais si c'est juste vissé, il tient bien le bougre!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pommeau de vitesse: vissé?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
Pommeau de vitesse: vissé?Encore une question de newbee:
le pommeau de vitesse se retire comment? Vissé? J'ai commencé à  m'acharner dessus en tentant de dévisser mais si c'est juste vissé, il tient bien le bougre! "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand ![]()
demande a qq'un de la NX-trem .... ils arrive a defaire tous lse trucs serrés fort
![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
Ok, je vais passer à  la vitesse supérieure alors... (je vais me retrouver avec la boite dans les mains...)
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
si tu veut l'enlever, prend un petit chiffon que tu met dessus, tu prend une pince, tu sert fort la pince dans tes petites mimines et tu tournes, normalement ca vient tout seul apres
Vai ptet en profiter pour le raccourcir Ă©galement, c'est vrai qu'il est super haut...
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Je dirais tous le monde n'a pas la force de papy foudre ![]() ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
11 messages
• Page 1 sur 1