NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX FOUDRE N°1 !!! (vidéo et stats à  l'appui :-))Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
mais y'a méme une vidéo et tout holà  là  là Â
ce foudre attend que je vienne avec mon Tchou-Tchou,à §à  va te faire bizare de perdre contre un petit jeune
Génial c'est ce que je voulais !
Nikel jp
vivement la NXTREM faà §e à  l'Tchou-Tchou Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
C'est à  haut régime, 7750t rupteur, que le le gratte, en couple il me tient bien !
Pour l'Tchou-Tchou, avec le pot et admin que j'ai imaginé (photos à  venir...)... ....je crois que c'est bon http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... 5080#75080
Ben le mien de boss a vu les miennes (de stat): depuis l'accà ¨s à  NX power (et ausi japan car ) est bloqué sur l'ensmeble du réseau, donc je surfe via le GPRS de mon mobile, alors je demande un bonus de 50% par message posté, car en débit de 9 Kb/s c'est trà ¨s méritoire de répondre. et puis... ce n'est pas celui qui poste le + qui...
mohhhh foudrounet chéri il n faut pas te mettre dans tous ces états...
Mais oui, t'es le plus beau, le plus gentil, le plus zintelligent... [ mode passer la pommade désactivée ]
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |