Si vous avez besoin d'un conseil sur le droit du travail je peux essayer de vous aider.
770e par mois pour m'occuper de ma NiX et de mes deux motos c'est serré mais heureusement je squat encore chez papa et maman
![icon_biggrin :icon_biggrin:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX quels metier faite vous ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Ben moi je suis étudiant en licence Ressources Humaines sur PAU et en Alternance sur Mont de Marsan dans une boite d'interim ou je m'occupe des paies et du recrutement...
Si vous avez besoin d'un conseil sur le droit du travail je peux essayer de vous aider. 770e par mois pour m'occuper de ma NiX et de mes deux motos c'est serré mais heureusement je squat encore chez papa et maman ![]() J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Quel normandie ?
Et l'autre il me conseil d'etre croque-mort ![]() 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
desole mais ce n'est pas moi qui a ecrit cela a preuve du contraire Caen est bien en basse normandie non! sinon sans rancune
Ah wai j'avais oublié je devais aller que j'avais ecrit mais ils m'ont viré pendant le contrat d'essaie .
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |