NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Peinture pare-choc avantModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
Peinture pare-choc avantsalut ? tous,
la peinture des mon pare-choc est ?caill?e par endroit, on voit la mati?re jaune (esp?ce de mousse) qui apparait. comment faire pour y rem?dier facilement sans que ?a fasse trop "bidouille" ? Eric,
100 nx 1992 noire 190000 km
salut ,la seule solution c'est d'aller chez un carrossier mais si tu vois un genre de mousse ,c'est mal barre
j'ai eu le m?me prob au niveau du spoiler noir qui s'?caille et laisse apparaitre du jaune (fibre de verre?) en-dessous!
il faut : 1:?cailler 2:nettoyer 3: retoucher ( code couleur: dark grey kj5 ) ----------------------------------------------------------------------------
tu peut essayer au mastic de finition en y allant doucement peut etre,un coupe de pon?age correctement fait et une peinture ensuite
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
tu peux parler Warrior !!!
T'as vu l'avant de ta caisse ? !!! Tu donnes des conseils et le fait meme pas sur ta propre caisse... ! c'est pour rire, t'enerve pas 1.6L - 102cv - '94
des jantes et c'est tout !!!
kdr94: j'ai utilis? un stick-retouche noir (on dirait un rouge ? l?vres) lol
mais je t'avoue que c'est "super bidouille" mais le r?sultat ?a va !!! ----------------------------------------------------------------------------
recomence a etre desagreable tof
je l'ai deja fait sur mon ancienne caisse pour le moent je le fait pas sur la NX car j'ai pas encore acheter le mastic et la peinture et il fait un petit peu froid quoi,j'attend qu'il fasse meilleur http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Alors moi g tout pris au karcher donc vir? la peinture en entier ?a vient doucement mai ?a vien...
Apres ?a cette matiere que vou trouvez bizarre cun espece de plastique mou meme matiere que le spoiler ce qui le rend dur c le polystyrene en dessou Voila Demandez la ou on peu acheter de la peinture si un apres special est a appliquer. Voila. @+! Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
c'est thermoformable (pas de la fibre de verre), gros avantage se plie et reprend sa forme en cas de choc
(leger)...comme les ailes de clio mais avec 10 ans d'avance quoi (d'ailleur appuyer avec le pouce sur le nez de votre NX vous verez que ?a joue un peu) En cas de trou a reboucher utiliser du mastic pour partie souple !!!! sinon ca va craquer a la moindre tension plus de NX......mais toujours en Japs !
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |