NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salutationsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
La mini-z sur laquelle je fait de méchantes préparations aux niveau de l' électronique et aussi quelques 1/24 qui sont des prototypes et en 1/18 une xray m18 et un proto mini-r 1/18.
ouai moi aussi je fesai des prepa sur mini-z, j ai meme deja reussi sur un speed checker a faire 92km/h! depuis j ai arreter, dc si tu veux des pieces envois moi des mp.
C'est quoi tout ces code de martiens??? (irfs 2*3...irf7425....speed seaker a la vanille..... moteur étape2...) ca sent les pationnés là  !!!
J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
oui mais il y a irf et irf, les références disponibles que j'ai citées sont ma trouvaille et surclassent littéralement les références connues mais on est quand mà ªme obligé de les mixer ensemble pour avoir une marche arrià ¨re...
Pour revenir un peu Ă Â nos nx100 tout en restant dans la mini-z, n'y aurait-il pas des maquettes de 100 nx Ă Â l'Ă©chelle 1/24, 1/25 voir 1/32??
Y'a que le 1/1 de dispo NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
oui c'est sà »r dans la z tu as beaucoup de passionnés surtout en France, j'en profite pour laisser un lexique MINI-z que j'avais fait http://membres.lycos.fr/nikkopolidis/FET/Lexique%20MZ.doc
ha ouai c'est quand mà ªme super technique ton lexique. J'imagine les heures que tu as passé à  préparer tes machines.
En tous cas bienvenue sur le site et Par contre tu peux pas nous faire la mà ªme prépa sur une echelle 1/1 qu'on roule tous à  l'electricité. J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |