NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

NàƒÂ©ons d'intàƒÂ©rieur...Ambiance garantie!

Tout ce qui concerne l'habitacle et l'intérieur des 100NX ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Néons d'intérieur...Ambiance garantie!

Messagepar Armageddon » Jeu 4 Sep 2003 12:58

Bin voila, j'voulais vous faire partager ma découverte... j'ai trouvé en Belgique des néons sans protection (la grosse vitre extérieure) et ca, évidemment à  la moitié du prix d'un néon protegé ... donc pour 14€ vous pouvez monter des néons qui font 30 cm de longs (bleux, rouges, verts, mauves, jaune et... chai plus!) et si vous saviez...ca tombe JUSTE bien pour les placer à  l'arrià¨re sur les cotés en dessous des vitres triangulaires...

Alors maintenant vous allez jeter un coup d'oeil et vous revenez me dire si vous avez trouver ou...

Bin oui! dans les trous pour les ceintures on fait JUSTE passer le cable (il doit y avoir au max 5 mm qui dépasse des 2 cotés en màªme temps) alors on fixe le module derrià¨re le panneau et on fait les branchement... dà¨s que j'ai des photos je vous les envoyes mais pour l'instant il faudra vous contenter des explications...

Effet garanti la nuit et parait que c'est pas illégal (pffff, et dire que ca flashe + que mes gicleurs qui EUX sont illégaux! :P)

Erf, on peut pas avoir d'apercu sur le site du magasin par contre j'ai trouvé d'autres néons dans le màªme magasin... à  suivre...
http://www.capitani.be/cgi-bin/catalog/ ... 820&lang=3
http://www.capitani.be/cgi-bin/catalog/ ... 821&lang=3
http://www.capitani.be/cgi-bin/catalog/ ... 826&lang=3

Bon rĂ ÂŞve et @bientot pour les photos ;)
De tous ceux qui n'ont rien àƒÂ  dire, les plus agràƒÂ©ables sont ceux qui se taisent.
Habitué

HabituéArmageddon

Messagepar killer » Jeu 4 Sep 2003 19:02

Fo voir ce ke ca donne...
Mais c pas bĂ ÂŞte du tt :)
Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]killer

Messagepar Armageddon » Mer 17 Sep 2003 00:10

Et voilaaaa!!! Chui enfin rentré de vacances et j'ai recu les photos alors je vous en joint kelkes unes et puis je mettrai une 2à¨me réponse pour le reste... on verra bien, peut àªtre une 3à¨me si chui motivé ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
De tous ceux qui n'ont rien àƒÂ  dire, les plus agràƒÂ©ables sont ceux qui se taisent.
Habitué

HabituéArmageddon

Messagepar Armageddon » Mer 17 Sep 2003 00:15

Désolé pour la taille, si JP peut arranger ca... ;) lol
Enfin, sinon, hop j'continue ;) La on va s'approcher un peu plus des néons pour voir le montage...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Habitué

HabituéArmageddon

Messagepar Armageddon » Mer 17 Sep 2003 00:20

Et enfin, à  l'infrarouge et globalement... ce que ca donne...
Aprà¨s ca, un gros dodo pour récup de ma journée ;) lol

@bientooooootttt!!!! :)

(l'infrarouge est un peu pourrave mais j'ai du diminuer la qualité grave à  cause de la limite de taille de fichiers :evil: si je trouve un tit endroit pour mettre mon pack de 4Mo de foto je vous ferai signe ;))
Habitué

HabituéArmageddon

Messagepar JP » Mer 17 Sep 2003 08:02

Merci pour les photos, effectivement elles sont .... immenses ! Je vais voir si je peux les réduire, à§à  ira + vite sur les modems 56K !
Image
Fondateur

FondateurJP

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv

Messagepar p0lux » Mer 17 Sep 2003 08:51

perso j'ai remplacé le bloc lumiere [entre les deux TTop d'origine pour mettre un long neon qui part du debut a la fin.. c'est pas degeu et ca rend bien. [ vu que je l'ai connecté avec les anciens cablage du bloc .. ouverture des portes = lumiere :D [ ou alors allumage continu avc le bouton]
Image
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs.
CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatàƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]p0lux

Messagepar Japamobile » Jeu 18 Sep 2003 20:00

Dis donc elles sont o๠tes ceintures arriéres ? :wink:
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar Armageddon » Ven 19 Sep 2003 00:45

Hu hu, enfin quelqu'un qui a fait attention! :P Bon ca va, ca va... y'a plus de ceintures arrià¨res :roll: mais j'tiens kan màªme à  préciser... j'l'ai achetée sans ceintures arrià¨res hein!!! :P
Habitué

HabituéArmageddon

Messagepar p0lux » Ven 19 Sep 2003 08:41

oui... et ca passe le ct sans ceinture !?
Image
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs.
CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatàƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]p0lux

Messagepar Armageddon » Mar 11 Nov 2003 01:37

Yep! Les zamis j'ai màªme trouvé mieux que ca, non seulement les néons sont toujours pas cher mais en plus maintenant y'a une vitre de protection pour éviter de les casser, finalement j'crois qu'ils sont montés à  17€/pià¨ce mais c'est toujours rien comparés aux 25-28€ que je vois en général ;)

Bref... Si ca vous tente j'peux toujours voir pour en envoyer kelkes un par la poste! :lol: non j'déconne j'voudrais pas qu'ils arrivent cassés ;)

Edit : et sinon oui elle a passé le CT... En Belgique en tout cas ;)
Habitué

HabituéArmageddon

Messagepar JP » Mar 11 Nov 2003 10:44

Armageddon a écrit:Edit : et sinon oui elle a passé le CT... En Belgique en tout cas ;)
c'est certainement parceque c'est pas une vraie 4 places mais une 2+2 .... sont indulgents en Belgique, à§à  m'etonnerai quand meme qu'en France ils soient aussi cools :roll: ( :arrow: Sarkozy power ... :evil: )
Image
Fondateur

FondateurJP

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv

Messagepar zep » Mar 9 DĂ©c 2003 15:37

salut
j'en ai mis 4 2 au fenetre leteral 2 sous les siege avant brancher sur le tableau de bord avec un inter jour :twisted: nuit :evil: jour :twisted: nuit :evil: super terrible
DĂ©butant

DĂ©butantzep

Messagepar ludo » Mar 9 DĂ©c 2003 18:55

si tu a simplement une cintur abimer ca ne passe pas :evil:
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.ludo

Messagepar -nayco- » Mar 16 DĂ©c 2003 22:41

Pour des neon pas cher vous pouvez faire un tour du cot? des neons pour tuning pc, ils sont generalement entre 10 et 15? avec les starter. Y'en a meme des uv
Nouveau membre

Nouveau membre-nayco-

Suivante

Retourner vers Intérieur