NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Salut àƒÂ  tous !

Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar gla|bandit » Sam 28 FĂ©v 2004 17:55

bienvenue ? toi et bonne chance pour la suite
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.gla|bandit

Sympa...

Messagepar AuràƒÂ©lien » Sam 28 FĂ©v 2004 21:07

merci ? toi.

P.S : ta voiture est tr?s belle :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: Le noir est ma couleur pr?f?r?e !
Membre Expert

Membre ExpertAuràƒÂ©lien

Messagepar Japamobile » Dim 29 FĂ©v 2004 14:30

Salut aur?lien

Dans un autre domaine, je suis fan d'animation japonaise mais depuis que le Cartoonist n'est plus organis? ? Toulon, je n'assiste plus ? aucune convention vu qu'elles sont toutes, ou presque, situ?es dans le Nord de la France....Et lorsque je participai ? une, j'avais une impression chaleureuse, presque familiale, tant on s'?clatait.

ben tiens on a du se croiser alors :lol: a l'?poque ou ?a commencait a peine, que les bitoman sortait juste de l'ordre et avant que le cosplay soit d?mocratis?......t'aurais pas vu au cartoonist y a (ppff) au moins 5 ans (meme plus) 2 d?biles : un habill? en ninja et l'autre en spider-man....:wink:
Si oui tu m'a vu....ou alors une aute fois habill? en Capt Guile (version JC vandamme) :lol:

Mode pens?e int?rieur : putain ce que j'en ai fait des conneries :lol:
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar p0lux » Dim 29 FĂ©v 2004 14:46

:lol: alors la c'est abus? !
Image
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs.
CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatàƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]p0lux

Mon petit Japa........

Messagepar AuràƒÂ©lien » Dim 29 FĂ©v 2004 19:22

Oui, je me souviens tr?s bien de ta prestation en tant que ? Guile ? :lol: ; j’pensais m?me que tu avais plus l’air russe qu’am?ricain ! Par contre, mon magn?toscope ?tant can?, je suis dans l’incapacit? de regarder mes cassettes et de me rappeler le costume que je portais ? l’?poque. Autrement, j’ai ?t? d?guis? 2 fois en Scorpion de Mortal Kombat :
- l’une au Cartoonist de Paris (horrible brouillon :icon_cry: )
- l’autre ? Toulon (cette fois, le costard ?tait beaucoup mieux r?ussi :icon_mrgreen: )

D’ailleurs, j’me d’mande si ?a n’?tait pas la fois o? les acteurs senta?s (Kenji Oba, Hiroshi Watari et Tetsuo Narikawa) ?taient venus…sinon, comme je l’ai mentionn?, il n’y a plus de conventions dans le sud de la France alors faut aller ? Paris. Je ne suis malheureusement pas pr?s de retrouver cette formidable ambiance. En attendant, je veux me faire un immense plaisir et obtenir une 100 NX :icon_smile: :icon_smile: :icon_smile: .
Me montrer avec sera du pur bonheur. Je suis en relation avec un gars tr?s sympa que j’avais rencontr? lors d’un petit rassemblement Tuning, non loin de chez moi. Il se fait tous les 1ers vendredi de chaque mois. Il est pr?sident d’un club auquel j’esp?re adh?rer plus tard…….

Ca fait si longtemps que j’attends :icon_question: ! Et comme j’ai failli avoir une Nissan plusieurs fois……je suis victime de quelque chose qui est plus fort que de la simple impatience !
Membre Expert

Membre ExpertAuràƒÂ©lien

Messagepar JP » Dim 29 FĂ©v 2004 22:48

salut aur?lien,

de quel club tu parles stp ? le pr?sident ? une 100nx ... ??
Image
Fondateur

FondateurJP

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv

Messagepar Japamobile » Lun 1 Mar 2004 00:11

Autrement, j?ai ?t? d?guis? 2 fois en Scorpion de Mortal Kombat

Ha ouais ?a me parle...tt pas avec des potes dont l'un en sub-zero ???
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar Mike » Lun 1 Mar 2004 08:19

Salut l'nouveau bienvenue parmis nous!! tu vera ca cartonne ici!!!!!!!!
C'àƒÂ©tait ma NX...
Image Image
STOP aux Jackys!!
mike@nx-power.com
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Mike

R?ponse ? JP et Japa

Messagepar AuràƒÂ©lien » Lun 1 Mar 2004 08:57

Hum....non, je ne m'en souviens plus :icon_frown: . Je vais lui redemander le nom et le mettrai ici d?s r?ception. Il n'a pas de 100 NX (aucune dans le club d'ailleurs) ; sa voiture est blanche seulement je ne me rappelle plus si c'est une Opel ou une VW.
Lorsque nous avions assist? au rassemblement (parking Norauto la Valette du Var), je le rencontrai pour la 1?re fois. Bien s?r, il y avait des gens venant de partout et nulle part. Depuis, nous ne nous sommes parl? qu'au t?l?phone.
Le prochain rendez-vous aura lieu le Vendredi qui arrive :cool: ; je lui ai demand? de se renseigner afin de voir si un membre du club ne pourrait pas nous emmener et ramener ensuite, Audrey et moi. Ce qu'il y a de bien avec le club dont Fred (oui, c'est son nom) est le pr?sident, c'est qu'il n'y a rien ? payer :lol: .
Juste d'avoir un comportement correct et d'assister ? 1 RDV par mois minimum. Outre le fait qu'elle me plaise ? mort, ?a serait g?nial d'int?grer le groupe avec une 100 NX : y en avait pas une seule l?-bas et, en g?n?ral, on m'a dit dit qu'elles ?taient assez rares :icon_razz: !

Sinon, pour les cosplay, je n'ai pas eu de coll?gue d?guis? en Subz?ro. Cependant, il est possible que Nicolas Ciarabelli (ancien Bitoman qui a souvent port? ce costume) se soit montr? ainsi en convention. Ceci dit, les Bitoman faisaient tr?s rarement de cosplay attendu que certains ont fait partie du Jury comme Fr?d?ric Vial.
Mais je me rappelle qd'une fois o? Nicolas Ciarabelli et Nathalie (j'me souviens plus de son nom mais elle faisait MAI SHIRANUI dans le 11 et MORRIGAN dans le 13) ?taient ensemble sur sc?ne : lui en Hwoarang et elle en Morrigan... :icon_smile:
Membre Expert

Membre ExpertAuràƒÂ©lien

Messagepar JP » Lun 1 Mar 2004 10:33

ok alors c'est pas le tuning club du soleil, car eux c'est loin d'etre gratuit , et j'aime pas leur ambiance de k?k? (c celui qui en fait le + etc )
Image
Fondateur

FondateurJP

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv

Messagepar AuràƒÂ©lien » Lun 1 Mar 2004 10:53

Ben.....Fred et 2 ou 3 autres que j'avais rencontr? sont assez jeunes, environ mon ?ge (24). Le seul truc que je sache avec certitude, c'est qu'il y a une Opel Tigra dans le club.
A fond, àƒÂ  fond, àƒÂ  fond et hop...
Membre Expert

Membre ExpertAuràƒÂ©lien

Messagepar christian » Mer 10 Mar 2004 16:04

salut les vente au enchere ce font a nime garon tres bonne vente et aubagne montpellier pas bon et maugloi aussi pas bon si la 100nx de vendredi pas vendu elle sera la vendredi prochain aller bybybybyb
DĂ©butant

DĂ©butantchristian

Messagepar AuràƒÂ©lien » Jeu 11 Mar 2004 11:01

Que ce soit l? ou carr?ment dans Toulon, je suis bloqu? alors............ :bulbool:
A fond, àƒÂ  fond, àƒÂ  fond et hop...
Membre Expert

Membre ExpertAuràƒÂ©lien

Précédente

Retourner vers Nouveaux membres