NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX qu''en pensez vous?Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs
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qu''en pensez vous?j'ai été voir une petite ninix 1600cc injection t-bar (10/1992 si je me souviens bien)
242000km , nouvelles batterie , bougie et petit entretient ok, avec jantes 15" couleur bordeau toute d'origine, il en voulais 950€, maintenant on en est à  600€ dernier ct date de l'année passée, elle as pu rouler depuis 1an dernier ct carte verte avec corossion à  surveiller, dans le coffre rien de grave, juste un petit nettoyage, et produit antirouille, point de vue bas de caisse idem, et juste un tit peu passage de roue arriere droite, sinon ava pour la corrosion. le moteur à  démarrer au quart de tour, , moteur auras besoin d'un nettoyage car tres salle, les joint sont nickel, par contre moteur de vitre coter passager HS et une toute tite bosse coter conducteur aile avant juste le bas as coter de la porte, quand pensé vous?
vi , le monteur ronronne malgrer ces 242000km
celle que je roule actuellement as presque 260 000km et ronronne aussi
pour 600€, si elle roule toujours, je sauterai dessus, au moins tu as des pieces de rechange pour la tienne.
bein comme ma 1600qui me sert pour l'instant as le longeron avant de plier, c pour ca que j'en recherche une, mais je reflechis bien avant ,
600€ c'est vrai que tu prends pas un risque énorme au niveau investissement, c'est sà »r qu'avec 242000kms tu ne seras pas à  l'abris d'une maintenance plus avancée que sur une NX moins kilométrée, mais tout le monde sait que c'est rien 240000, la preuve tu en as 260000 passés et tu es loin du record (connu) de 380000kms
bein c ce que j'ai pensé que c t une carbu, mais la pompe à  injection est bien dessus, jmettrai qque tof bientot, normalement je vais la chercher dimanche prochain
j'aurais ma 1600 carbu qui me servira pour piece , donc jpourais surement remetre l'embrayage dessus non?
la plupart des piece de la 1600carbu s'adapte sur la 1600injection????? sinon c cler que je lui change direct ces amortisseurs, par des konig sport , j'ai 2nouveau pour l'avant et Ă Â l'arriere j'ai ceux de ma 1600carbu qui n'ont que 1an, biensur, jvais changer tout ce qui est plaquette, et verification phare, tout pour le ct koi
salut bill....tu comptes en faire la collection des Ninix ??
si y a vraiement une injection dessus en 92...je me demande si c pas la version batarde monopoint de 90cv ? plus de NX......mais toujours en Japs !
la c ma grand mere qui gueule lol, car j'ai qu'un garage chez moi , alors que chez elle, elle herite de 2lol
elle vas ouvrir un garage de ninix lol jprendrai tof des trois d'ici peu ;-)
Perso moi les carbus je croi bien que tous le monde ici connait ma penser dessus..........
Et remonter un embrayage d'occasion sa fait vraiment "pouilleu" car je vois pas l'intérer de passer une demie journée a changer un embrayage pour recommencer dans 2-3mois.............. Sinon pour les versoins carbu monopoint c'est une légende pour moi ! Ma NX est de 04/93 et ses bien une injection multipoint !
pas moi je suis nouveau, alors expliques les inconvénients des versions à  carbu?
Sa consomme plus, sa démande des réglages et il y a plusieurs Nixiens qui ont des soucis avec le carbu ou sont systéme !
Donc pour le mà ªme prix je préfére une injection qui demande aucun réglage, tous se fait par le calculateur etc.......... Et puis je sais pas trop pourquoi le carbu, j'aime pas, mà ªme sur ma Panda sa me stress le carbu, faut le régler à  chaque saison etc......... Et si le carbu était aussi bien que sa on en trouverait plein sur les voitures neuves !
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