NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

que pensez vous de votre nx

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

comment jugez vous la nx ?

coupé vieillot
6
2%
toujours aussi attachante
286
98%

Nombre total de votes : 292

Messagepar cyberbill » Lun 13 Mar 2006 16:20

jveus pu rouler dans autre chose, dailleurs jvais en voir une 3eme jeudi lol
pour ceux que sa interesse sur ebay.be, il y en as une belle pour l'instant as 1000€ une noir avec ct, jantes et aileron,
Image
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.cyberbill

2006 Renault Laguna
Voiture: renault laguna 2 19dci et nissan 100nx 1600cc t-bar

Messagepar jul's » Mar 14 Mar 2006 11:03

Et ben moi je l'adore mĂ ÂŞme si effectivement ils aurait pu pousser un peut plus le 1.6L qui se traine un peu..
Je la trouve trà¨s belle de coupe et il y a màªme des personnes qui me demande si je l'ai acheté neuve style qu'elle à  5 ou 6 ans pas plus!!! Et quand je leur dis qu'elle est de 94.. :icon_eek: ils allucinent
Bon faut dire que la mienne est trà¨s propre.

Enfin moi je l'aime ma NiX est j'espere pouvoir la garder un maximum..
J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.jul's

Messagepar seb » Mer 15 Mar 2006 00:23

ouai ben comme tout le monde, je trouve que cette voiture n'a pas veillit.... ok le 1.6l rame un peu mais à§a suffit pour bien s'amuser et pour se faire flasher, comme coupé qui à  de la gueule à  moins de 5000 euros !!! hum, la nx, la nx, ou ... la nx lol
nan serieux quelques megane coupé bas de gamme mais franchement à§a serait tomber bien bas ... un des avantages c'est aussi qu'elle est peu connue du grand public, ce qui la fait passer pour une voiture de haut standing, bon aller j'arrete parce que je pourrais ecricre trois pages sur ma nx lol :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
[NX-POWER]

[NX-POWER]seb

Messagepar jul's » Mer 15 Mar 2006 10:02

Moi j'adore quand ma grand mà¨re me dit: hééé bééé tu gagne bien ta vie tu t'es acheté une belle voiture dis donc! :lol:
Ou quand on me dit putain tu dois payer trop chà¨re d'assurance avec cette voiture!!!!
Ca me fait marrer
J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.jul's

Messagepar warrior » Mer 15 Mar 2006 20:31

je repond malgre que je ne l'ai plus
les lign on un peut vieilli,mais elle reste attachante comme caisse
c'est une voitre qui sort un peut de l'ordinaire aussi
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON Ă Ć’ME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]warrior

Messagepar intĂ©griste » Mer 15 Mar 2006 21:34

je retire ce que j'ai dit depuis que j'enléve le t-top depuis 3 jours ont arrétent pas de regarder ma 100 nx avant c'était trés rare,j'ai méme rencontré des filles cette semaine grace a ma 100 nx :icon_biggrin:
je vais bientot la vendre mais elle va me manquer,surtout le t-top :icon_cry:
mais j'aurais l'Tchou-Tchou pour me la faire oublier :icon_biggrin:
Je suis un bug

Je suis un bugintégriste

Messagepar crousti » Mer 15 Mar 2006 22:28

idem !

si j enleve le tip top c est sur j ariverai pas a m en separer deja que cela va etres un calvaire !!
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]crousti

Voiture: DC2 AX 220 sdi

Messagepar isterios » Jeu 16 Mar 2006 20:21

Moi j'adore ma NX car:
elle a une superbe finition (les plastiques tableau de bord par ex. sont d'excellente qualité, 100 fois meilleurs que la plupart des neuves actuelles, les moquettes sont bien épaisses etc.)
parceque pour une "vieille", elle prend peu la rouille (contrairement aux Honda de la mĂ ÂŞme Ă©poque),
parcequ'elle se bricole facilement (pas de vis proprios à  la con, de boulons inaccessibles, que du standard)
parceque le 2L est trà¨s coupleux, super en conduite quotidienne
parce qu'au premier abord on la trouve moche et avec le temps on la trouve jolie (car elle unique :icon_mrgreen: ) Elle a "du charme'
tenue de route terrible (le cul est un modà¨le de placement, sur des rails)
enfin parceque des Nissan de cette qualité là  il n'y en aura plus (Renault inside), donc ce sont des collectors à  bichonner...

Ce que j'aime moins:
pià¨ces difficiles à  trouver
nissan france nul à  chier cà´té fournitures et màªme connaissances techniques sur les NX (les joints de portià¨re interne n'existent plus, ni les joints T-Top par exemple, j'ai màªme eu droit à  "c'est vous qui avez fait mettre un T-Top?" Bah non, c'est de série...).
Manquent 50cv pour le bonheur ultime
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..."
Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand

Image
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy Addictisterios

Messagepar Le Phoenix » Jeu 23 Mar 2006 18:16

Perso je vous dirait ce ke j'en pense quand j'aurait fait demarer la mienne... J l'ai acheter a un collà¨que de boulot, et je cherche une pompe a essence 1,6 l et j'arrive pas a trouvé enfin je veux pas fromcement du neuf.
NIGHT WOLF
Nouveau membre

Nouveau membreLe Phoenix

Messagepar Kid » Ven 24 Mar 2006 20:48

Moi j'ai une micra e j'aurai déjà  pu avoir une GOLF 2 Gti 16v mais je l'ai pas voulu moi je une nx et aucune autre voiture.:lol: :lol:
Je la trouve simplement style cette voiture. :icon_razz:
DĂ©butant

DĂ©butantKid

Messagepar crousti » Ven 24 Mar 2006 22:07

bein prend mon 2.0 l
tu aura une voiture style et qui tiens enormement le pavਠ!

franchement quand je prend la nx aprà¨s l eg6 je me rend compte qu elle a vraiment tous pour plaire !
les bacquet , un super comportement , un bon son , un moteur super coupleux
et j adore les petit de mon quartier qui sont content de voir ma voiture a chaque fois que je la sort ...et qui crie elle est trop belle !!
vive les enfant !!
vive la nx
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]crousti

Voiture: DC2 AX 220 sdi

Messagepar TriadeOne » Ven 24 Mar 2006 22:40

lol vive les enfants :icon_mrgreen:
Moi la mienne est trà¨s rouge donc y'a des mà´mes qui doivent croire que c'est une Ferrari
:icon_mrgreen:
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...

Image Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]TriadeOne

Voiture: 100NX GTI

Messagepar LUCKY » Ven 24 Mar 2006 23:31

TriadeOne a Ă©crit:lol vive les enfants :icon_mrgreen:
Moi la mienne est trà¨s rouge donc y'a des mà´mes qui doivent croire que c'est une Ferrari
:icon_mrgreen:

La mienne est bleu,ils doivent croire que c'est une bugatti :icon_mrgreen:

Celle de Foudre est jaune, ils doivent croire que c'est celle du garà§on coiffeur..... :icon_mrgreen:
]Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]LUCKY

Messagepar Elessar » Sam 25 Mar 2006 00:22

Celle de Foudre est jaune, ils doivent croire que c'est celle du garà§on coiffeur.....

Ou du facteur c'est au choix :icon_biggrin:
Image
Image
Membre Expert

Membre ExpertElessar

Messagepar ExelSiS » Sam 25 Mar 2006 00:51

Héhé !

Tous vos commentaires font plaisir a voir ! Et je les approuve, c'est vrai que le 1.6L manque un peu de peche (obliger de customiser un peu). C'est clair que c'est une voiture qui sort de l'ordinaire, la finition pour une voiture de 94 est nikel ! Facilement bricolable. Y me mank que la clim et je serais heureux ! Vivement qu'il refasse cho pour faire des viré sans le t-top ! Elle surprend les gens, cette voiture est mythique!! C'est ma 3à¨me voiture et j'pense que sa sera la plus fiable ! ma 205 l'etait mais c'est pas pareil normal me diriez vous ! Enfin j'en suis super content, heureusement que je n'ai pas ecouté mon pere, il voulait pas que j'l'achete et il maintenant il l'aime bien. Il ne la jamais conduite lol, il la trouve trop basse, j'suis sur que j'arriverais a le convaincre d'en acheter une....... qui sais j'lui refile la mienne et j'trouve un 2L ?? LoL allez j'arrete de rever !
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]ExelSiS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales