En 3 mots car suis pressé :
- Les médias sont sencés à ªtre un contre-pouvoir, ils l'accompagent depuis plus de 20 ans
- Je suis de l'autre coté (employeur) et veux bien à ªtre pour 1 emploi précaire permanent SI on instaure le ""RSCR"" Revenu Sans
Condition de Ressources en 4 mots une garantie de ne pas à ªtre sous les ponts suite à  une déloc ou autre, allez voirles gars qui
dorment dans leur caisses en ville car leur smic neleur permet pas d'avoir un appart
- La France ruinée ? Va parler aux boursicoteurs (dont je suis à  trà ¨s petite échelle, on se fait les c... en or sur votre dos)
- Vous voulez la compet, préparez-vous à  supprimer les congés payés, à  vous contenter d'un bol de riz comme paye, et à  ce que
vos enfants (je n'en ai pas, heureusement) bossent dà ¨s l'age de 10 ans ... ...pour gagner la "compet mondiale" de ces abrutis,
faut des soldats prĂ ÂŞts Ă Â 'mourrir'
Dans nos pays la guerre n'est plus celle des militaires mais celles des... ...et puis mer2, y'en aura encore pour me dire que...
d'ailleurs c'est pour cela que je ne m'exprime plus là  dessus et ai choisi de ne plus dépendre du systà ¨me mais d'en faire
partie, mà ªme si c'est à  l'opposé de mon idéologie... ...il faut du collectif pour l'indipensable (santé, éducation, justice,
minimum vital) et du privé chacun pour sa pomme pour le superflu....
L'éducation a fait évoluerl'homme, tous les fondamentalistes (et je ne pense pas qu'à  ceux que les médias exhacerbent) l'ont
compris EUX, nous dans notre 'confort' de consommation on l'a un tantinet oublié...
Vous à ªtes pour le CPE, les médias ont bien bossé, et bien inculqué ""qui"" est réponsable de notre
"""déclin"""
Le déclin c'est celui de la majorité silencieuse qui se fait berner par fainéantise... ...grignoter chaque jour ce que nos
anciens ont conquis...
Et qui reporte su 1 type de population de sproblà ¨mes effectivement portés souvent par eux mais DECLENCHES par d'AUTRES
Au début du sià ¨cle les ouvreirs allaient "à  l'embauche" les patrons faisait laur casting, les esclaves amenaient leur outils...
Aujoud'hui ce nesont plus les employeurs le pb, mais la fianance
j'avais promis 3 mots j'ai fait 3 pages
Mais ce sont vous les jeunes quiferez l'avenir... ...documentez-vous sérieusement...
Un seul exemple concret : comment un gars peut posseder plusieurs fois le PIB de notre pays ???
Il vaudrait Billou plus de 100 millions de francais et plus de 10 milliards d'africains ?
90% des richesses des USA sont squatées par 1% de la population... ...chez nous ce sera bientà ´t pareil ! Croyez-vous que 99% des
américaisn soient des fainéants ? Pfffff, et je ne parle pas de ce que les économistes appelent pudiquement le rapport entre
l'argent réel (richesses produites) et la valorisation boursià ¨re... ...un crack latent... ...mais tant de choses essentielles quele journal de 13h de "l'ami" pastis de tf1 ne parle pas : ben y'a les souliers de la mà ¨re michel comme sujet audimat.
On a la culture que l'on mérite
Quant aux casseurs je ne les excusent pas car les victimes qu'ils font n'ont d'autres culpabilité que notre aveuglement...
...mais quand on a rien Ă Â perdre, on n'a rien Ă Â perdre... ...dans la vie il faut toujours se mettre Ă Â la place de celui que l'on juge, non pour lui pardonner mais pour le comprendre et EVITER que cela ne se reproduise, la repression c'est l'absolu INVERSE
la prochaine fois laissez foudre dormir
Dernière édition par foudre le Ven 24 Mar 2006 06:46, édité 1 fois.