NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX injecteur??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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Ohla paye ton déviage de sujet
On parle d'injecteur à  la base !!! Sinon la boà ®te de la 2.0 est quand mà ªme super courte je trouve...(130km/h --> environ 4000 tr/min) NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
t'as lu ce que j'ai noté??? c'est un therme,oui il est utilisé,en traction prop et autres!!! mais c'est un therme,sur le coup zino a penser comme moi directement au pont d'une prop ou un 4x4,mais ce therme est utilisé,tu as un rapport de pont,mais tu n'as pas de pont! dernier detail comme à §a pas de probleme rapport de pont = couple conique voila c'est claire? le sujet est clos,on revient au sujet de base http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
vla le hors sujet
sinon sur le site la http://www.nissanperformancemag.com/jan ... ask_sarah/ je comprend pas tou pour passer a 150cv en restant en atmo(anglais pas mon fort) il parle de ressort de soupapes plus dur??? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
à §a doit etre un historie de temps d'ouvertur des soupape et autre
et il parle de la compresion du moteur aussi,enfin j'ai pas lu en detail(enfin pas traduit en detail...) http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
H.S. clos voila une traduction pas terrible mais qui permet de comprendre mieux pour moi aussi vu mon anglophobie http://216.109.124.98/language/translat ... ask_sarah/
En gros des ressorts de soupapes plus durs permettent des vitesses de rotation plus élevées (décalage de rupteur par exemple). Par contre cela induit des frottements plus importants donc une perte de puissance.
Ensuite un GA16DE peut sortir au grand max 150cv mais au prix d'un travail acharné : taux de compression majoré (11 ou 12:1 donc piston et/ou joint de culasse modifié), modification lourde au niveau culasse et arbre à  came et ECU reprogrammé avec nouvelle cartographie... Franchement à §a fait beaucoup de temps et d'argent pour arriver au niveau d'un SR20 (le couple et la fiabilité en moins...). NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Bon voila mon GA16DE a 164000 km .
Quand j'accelere y a un ralenti on dirait que se sont les injecteurs qui sont naze ou encrassé donc je veux pas me faire ch..er j'aimerais changer . Qu'elle sont les reference des injecteurs ? Qu'est ce qui faut demonté pour les injecteurs ? 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Re: injecteur??Gros détérrage:Les injecteurs de la 2l débitent combien et par quoi les remplacer en taille immédiatement au dessus en plug and play?
Re: injecteur??Ceux de Z32 sont compatibles et pas chers en occase :o), mais aucun intérêt si tu n'as pas la reprog associée
Re: injecteur??Il y a beaucoup trop de différence de débit entre les deux ou c'est une programmation spécifique?
j'y avais pensé pour tourner à l'ethanol...
Re: injecteur??un programation speciale E85 seras plus rentable !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: injecteur??mais personne n'a jamais réussi à faire bien tourner une GTI à l'E85, même avec de gros injecteurs, une pompe et la Nistune qui va bien, donc bon courage
Re: injecteur??Les injecteurs de SR20 sont connus pour ne pas supporter longtemps l'éthanol .
Ça fait maintenant 2 ans et 50 000 km que ma primera moteur ga16de tourne à l'e85, avec les injecteurs d'origine et la pompe à essence d'origne à pression maxi, en bouchant le retour au reservoir . La pompe a tenu 1 an et demi . J'ai donc commandé une pompe AEM 320l/h spécial éthanol pour remplacer celle d'origine et régulateur pressé dans l'étau pour monté à 4.2 bars . Entre temps je me suis dépanner avec une pompe de mx5 1.8 fournie par Didier (ainsi que les injos sr20, bisous Didier :-) ) avec le retour bouché . Puis j'ai trouver une rampe de nissan serena à moteur ga16de pour monter les injecteurs de SR20 (corps plus gros que ceux de ga16) . Pour info, le serena à un moteur comme les ga16de US, avec le déphaseur à l'aac, et la rampe, mais 97ch . Il est peutetre interessant de faire quelque chose d'interessant avec ! Le but était de mettre les injecteurs de SR20 (qui ne se montent pas sur la rampe ga16 des sunny, almera, primera et NX sauf serena !) et tourner avec . . Le retour dans le reservoir terminait pas un tout petit embout en plastique, se qui à fini par tuer la pompe AEM (j'ai pas trouver de pompe serieuse plus petite !) . Je l'ai donc coupé . J'ai eu une autre AEM de remplacement par la garantie, mais pas encore monté . Les injecteurs de SR20 ne m'ont quasi pas servit, j'ai rencontré des soucis de montage par rapport au joints sur la rampe, j'en ai eu marre donc ça tourne tel quel depuis 6 mois . Donc actuellement, ça tourne avec la pompe de MX5, retour bouché pour avoir la pression maxi et injos d'origine . A savoir que j'ai eu pendant un bon moment un injecteur capricieux, qui faisait tourner le berlingue sur 3 pattes, puis 4 au bout de quelques mettre ou km, mais fonctionne nikel depuis ces dernier mois . Pas de reprog ou autre, juste un peu d'avance 13 ou 14 degrés (j'ai visé 15, puis un peu moins) . Mais attention, c'est le meme capteur (dans l'allumeur) pour l'allumage et l'injection . J'ai eu ma caisse à 211 000km, j'y ai mis que 20€ de SP98 pour la ramené quand je l'ai acheté puis e85 à 100% direct sans aucune modif, ça tournais bien mais je tirais pas dessus, modifs au bout de 3 mois et je la cravache de temps en temps . Elle a maintenant 261 000 . Aussi j'ai viré la bride à l'admission, la maille ronde dans la boite à air .
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