![icon_mrgreen :icon_mrgreen:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![icon_mrgreen :icon_mrgreen:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![icon_mrgreen :icon_mrgreen:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Bon je ben je vous laisse pour maintenant.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut tout le mondeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
Salut tout le mondeBen voila je suis content d'avoir trouvé un forum que pour les nx. je suis un fan de nissan.Pour le moment je conduit une petite nissan micra de 1989 mais j'ai déjà  roulé une voiture de rà ªve la nissan 200sx racing avec 575ch.
![]() ![]() ![]() Bon je ben je vous laisse pour maintenant.
une 200sx racing avec 575cv????
tu la sort d'ou??? puis ne pas oublier des mots c'est bien aussi la 200 c'est une s14 RE(racing edition)dont tu doit parler je pense par contre les 575cv je voudrais voir,non pas que c'est pas faisable(norris designe fait des moteur a 650cv),mais c'est pas courant dutout,les prepa poussé j'ai pas vu plus de 520cv ,sinon c'est 400cv et courament c'est 300cv sinon bah bienvenu ici ![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Salut mon gars ... de la micra a la 200sx il y a un monde va pas trop vite
![]() PS : comme tu le dis la 200sx Ă Â 575cv....c'est une voiture de REVE ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
deja 400cv à §a secoue...
pour avoir eu une de un peut plsu de 300cv dans les main deja à §a pousse sever et pour etre monter dans une sunny gtir a 450cv +/- c'est encore plus mechant... ![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
slut a toi , bienvenue
![]() mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
![]() ![]() ![]() mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
moi j'ai eu un 6.0litre entre les papates : 404chevaux ![]()
moi j'ai testé une 1200bt, avec un ratio de 1cv pour 1.2kilos, sa pousse vite, ah mais merde c'est une moto
![]() bienvenue a toi, ps; la micro c'est cool, surtout la nismo ![]()
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |