NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Petite prépa pour 1600cc, bon ou pas bonModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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Petite prépa pour 1600cc, bon ou pas bonvoilà  la situation, ma nx 1600 consommait pas mal d'huile suite à  celà  elle est passée au garage et ils ont remplacé le bourrage au niveau du vilo. Aprà ¨s 20000km à §à  recommance, il parait que le vilo vibre et détériore le bourrage donc pour bien faire il faudra démonter le moteur pour arranger tout celà  . Alors je me suis dit tant qu'on y est pk pas effectuer une toute petite prépa, perso j'y connais pas grand chose et le seul truc qui je vois c'est de faire équilibrer le vilo, raboter la culllasse et passer à  la Super. Qu'en pensez-vous?
bah que tu va pas y gagner enormement...
mais un rééquilibrage du vilo ne rera pas de mal au moulin pour prepa de base,il faut que tu librer admi et echapement,c'est le minimum requi http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
oui tant qu'a faire equilibrage vilo+equipage mobile (piston, segments, bielles etc).
Rabotage de culasse....mmmh....pas trop pour. Ou alors tres leger et fait par un pro. Sinon quelque chose de classique : - kit admission directe avec prise d'air. - collecteur echappement + ligne Mais bon, il s'agit d'un 1.6 de 100ch. Autant gardé ces sous parfois!
la mienne aussi consomme beaucoup d huile, et l huile ce barre par le collecteur, ca viendrait d ou?
et comment je peux faire pour verifier ce que c est? et en reparation ca va chercher dans les combien?
merci
je crois que si ta segmentation est naze, quand tu ouvres ton bouchon de vidange et que le moteur tourne,il y a des gaz qui s'Ă©chappe par lĂ Â .
assez chà ¨r car je crois que pour les joints de queue de soupape il faut décullaser donc entre 350€ et 500€ si tu tombes pas chez un voleur..
+1, je comprends pas pourquoi des gars mettent des sous dans le 1.6 en prépa...Un collecteur inox coute à  lui seul le prix d'une 2l en Allemagne...
http://www.mobile.de/SIDzDgO1A2OS.6uRFd ... earch.y=14 Low Fly dans l'à ¢me
attention la prépa ici c'est juste amméliorer un peu le moteur en augmentant le taux de compression suite à  un démontage que je devrais faire pour réparation. Il s'agit pas de se ruiner ni d'avoir 20 cv en plus mais simplement d'augmenter un peu la puissance et le couple>agrément de conduite. Pour la fiabilité je m'inquià ¨te pas puisque je passerai à  la super ce qui empà ªchera les cliquetis et détonations.
Ce que j'aurais bien aimé savoir c'est la valeur de squisch que je doit mettre?
et les formalités pour la Belgique c'est pas trop chinois?
ARRFFF j'avais pas vu le prix des GTI en allemagne!! C'est abusé comme elles ont pas chà ¨re. C'est chaud de faire homolguer une allemande chez nous??
J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
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