NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Fuite d'huile amortisseur???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
3 messages
• Page 1 sur 1
Fuite d'huile amortisseur???Voila j'ai un petit problà ¨me, j'ai de l'huile qui coule de je ne sais ou, mais y en a sur l'amortisseur en dessous de de la coupelle(commence en haut du pneu jusqu'en bas) et ca a coulé sur le "bras" qui tient la roue....donc est-ce que déjà  y a de l'huile dans un amorto (je pense lol) et est-ce que ces dernier peuvent "éclater"??? Merki bcp a voussss
Nissan powwwwwwaaaaaaaa
Merki sfive, donc c'est rien d'autre pas une fuite liquide de frein arriere??? (remarque ca aurait pas monté jusquau niveau de la coupelle lol......) enfin ca coule ouin...bon bein et 4 amortisseur 4 lol 450 euros.....personne connais des amortisseur sport avec ressort a moins de 400 euros???
Merki les namis nxiens!!! Nissan powwwwwwaaaaaaaa
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |