Salut
Je voudrai savoir, si il y a un cache ki peux se mettre lorsque l'oj enleve le toi. Je sais kand on et dedns ca se vis pas mais ca fait pas chouette....
Merci a vous....
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Sans Toit ...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
Sans Toit ...Salut
Je voudrai savoir, si il y a un cache ki peux se mettre lorsque l'oj enleve le toi. Je sais kand on et dedns ca se vis pas mais ca fait pas chouette.... Merci a vous.... NIGHT WOLF
slt en effet il exite des sacoche pour ranger les partit du toit
il y a une sacoche pour chacune a+ avec les bo qui arrive chez g rouler sans toit c vraiment genial a + man c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Merci pour vos reponse et desolé pour le temp de reponse, comme g des horaire variable nuit jour je suis pas toujours sur le pc.
En effet je parle des cache qui se met a la place du toit pour camoufler les vis etc Par ailleurs petites question. J'ai remarqué qu'il y avait des infilttartion d'eauet ke de l'eau coule au nivo du parbrise mais a l'interieur. et du cop ca fait de la buée. Biensur kan il pleut bcp. Est ce normale, enfin je veux dire est ce normale pour la 100 NX ... NIGHT WOLF
euh...
HSujet: oui, je vais en vendre 2, puisque t le 3e a me demander ca... mais bon, priorité au premier qui a demandé, na ;) lol sinon, les gouttes d'eau qui tombent, j'ai ca aussi... je pense que c le joint de la portià ¨re qui fuit, chez moi, mais pas pu le vérifier pour le moment... (juste en cas de grosse pluie aussi) pour les caches: vais demander demain, mais je pense pas...
bon, j'ai demandé pour les caches: a priori, il connait pas...
ai demandé aussi si il savait retrouver des housses pour les t-bar, j'attends donc de ses nouvelles... je vous tiens au courant ;)
juste pour info, les joints du t-top se vendent a 150 euros chez nissan ( enfin chez moi )
et si t'as une fuite au niveau de ton parebrise, regarde l'état de ton joint mais perso, à §a me le fait pas et j'aimerai pas que à §a me le fasse le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Quand la vitre est ouverte mà ªme un tout petit peu, moi à §a coule a l'intérieur de la voiture ( sur la nouvelle et sur l'ancienne)
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |