Merci
Oui j'ai ces photos en version HQ (1600x1200 et environ 800Ko la photo en moyenne, ce n'est qu'un 2MĂ©gaPixels).
Ce que je vais pouvoir vous faire, c'est un fichier .rar avec tous les fichiers que j'ai mis sur ce site, ou une sélection peut-à ªtre, et je mettrais à §a sur mon site en téléchargement. Et je vais les laisser avec les plaques masquées mais je n'ajouterais ni "copyright tornado" ni "nissan 100nx powa etc..." car je sais que parfois c'est désagréable pour un fond d'écran...
Je vous tiendrais au courant, en tout cas ces photos ont été prises il y a 1 semaine 1/2, sur les bords d'un étang, et j'ai lutter pour sortir de là  dedans c'était plein de boue et tout petit là  oà ¹ j'étais garé, donc 1/2 tour en 10 temps pour pas me foutre à  l'eau
Oui à §a perd de son charme tout de suite, en tout cas je me dis qu'avec un appareil bien plus performant, la photo derrià ¨re les barreaux aurait pu à ªtre bien plus belle, avec plus de détails. Et peut-à ªtre qu'avec une main accrochée à  un barreau ou mm une personne de dos à §a aurait pu le faire, style un peu démuni, qui ne peut accéder à  la voiture, mais à §a aurait peut-à ªtre pris trop d'importance, déjà  que la voiture est petite.
Bref je pense qu'il y a des mises en scà ¨nes possibles. Genre là  en noir et blanc à §a fait pas mal pour l'effet "prison".
Ah là  là  à §a devient dur de trouver des idées, mais c'est intéressant au moins! J'étais d'ailleurs parti tester mon nouveau camescope (oui car je suis amateurs d'images animées aussi, j'adore les vidéos, les clips, les films, le montage, les effets spéciaux et les tournages un peu particulier ainsi que les court métrages mà ªme amateurs...) et je faisais des petites images prà ¨s de l'eau comme à §a.
Ah mais attendez, quelques jours plus tard il y a eut une éclipse solaire partielle(mercredi dernier), j'aurais pu essayer.. hum nan, trop difficile je pense vu que le soleil aurait été loin on aurait pas pu voir un element de la NX...
VoilĂ Â un Ă©chantillon de l'Ă©clipse de mercredi:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.