NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX LIEU, DATES, PARTICIPANTS aux NXDAYS NATIONAUX 2006 !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
mais quel enfoiré !!! trop mdr
j'aimerai bien venir mais je suis quand meme un peu loin donc ca sera pas possible a quand les prochain nx days nationaux en bretagne la je serais de la partie looool
nx vendue
Sur ce sujet je viendrai avec minimum (suivant combien on est) :
6 bouteilles d'AOC les Baux de pce Rosé 6 bouteilles d'AOC les Baux de pce Rouge 5l d'AOC cotes du rhone village rouge 5l d'AOC CDR rosé Ce sera ma contribution pour avoir lancé ce RDV dans le SUD, Suis persuadé que les autres sudistes amà ¨neront bià ¨res, pure malt et saucisses pour barbecue... Venez nombreux ah dites moi comment on procede pour bouffe , bierrasse ... ... ...
parce que si tout le monde ramene de la biere,on auras pas faim moi je prends 2kilos de chipolatas et 2kilos de merguez + 2valise de kronenbourg (trops cher la 1664 et la heineken )
bon alors pour moi, Taboulé géant ( fait maison svp ) et café pour le week-end......... et sà »rement un peu de pastaga puis on verra aprés....... (question place)
sinon metzger, no soucis, y faut encore faire les inscriptions définitives, histoire de savoir combien on est au final, puis ensuite on organisera le(s) point(s) de R-V. on a encore 2 bon mois.... mais................................................ CA APPROCHE A GRANDS PAS ALORS INSCRIVEZ VOUS MP à  foudre . . http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |