NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX LIEU, DATES, PARTICIPANTS aux NXDAYS NATIONAUX 2006 !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
mais quel enfoiré !!! trop mdr ![]()
j'aimerai bien venir mais je suis quand meme un peu loin donc ca sera pas possible a quand les prochain nx days nationaux en bretagne la je serais de la partie looool
nx vendue
![]()
Sur ce sujet je viendrai avec minimum (suivant combien on est) :
![]() ![]() ![]() ![]() Ce sera ma contribution pour avoir lancé ce RDV dans le SUD, Suis persuadé que les autres sudistes amà ¨neront bià ¨res, pure malt et saucisses pour barbecue... Venez nombreux ![]() ah dites moi comment on procede pour bouffe , bierrasse ... ... ...
parce que si tout le monde ramene de la biere,on auras pas faim ![]() moi je prends 2kilos de chipolatas et 2kilos de merguez + 2valise de kronenbourg (trops cher la 1664 et la heineken ![]()
![]() ![]() sinon metzger, no soucis, y faut encore faire les inscriptions définitives, histoire de savoir combien on est au final, puis ensuite on organisera le(s) point(s) de R-V. on a encore 2 bon mois.... mais................................................ ![]() ![]() ![]() ![]() ALORS INSCRIVEZ VOUS ![]() ![]() ![]() . http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |