NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX new's poste ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
new's poste ?qui connait les poste avec port usb ?
comment ca fonctionne ? quelle marque en fabrique ? est ce cher ? les poste a disque dur sont t il deja sortie ? merci de partagà ¨ votre connaisance !
je croit que clarion en fait mais je prefere pas m'avancer
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
salut crousti, alors poste a disque amovible , existe, takara en fait a des prix abordable 150/200euro pour 20go ...
avec port usb takara aussi dans les 100euros , voila apres dans les marques réputées j'ai pas idées des tarifs ni des modeles, sony fait également des poste cd/mp3/mini disk, bref de quoi embarqué 50h de zik sinon, achete un pti lecteur dvd que tu branche sur ta sortie auxiliaire du poste ... et te voila parti avec 4.7giga de mp3... y te reste encore le car-pc si tu n'est pas satisfait
tiens un takara, avec usb -->110euro
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod. ... &numpage=1 tu achete un disque dur usb de 80go ... une ralonge usb de 1m, puis voila pour 200euro tu t'en sort avec un poste usb/dd de 80go, qui dit mieux? et en + en cas de panne d'un des deux composant tu peux toujours te servir de l'un ou de l'autre, Dernière édition par metzger le Dim 26 Mar 2006 21:55, édité 1 fois.
dsl, pour 110+160e soit euh 270euro tu as un poste + 300go
bref je pense que tu as un vrai jukebox integrer, t'as interet d'aimer la route http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod. ... 000000EN60 (jfais pas la pub de cdiscount..merci)
ou sinon avec ton poste ...
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod. ... 03&popup=1 je sais pas ce que sa vaut au niveau de la transmission (c'est pas du bluetooth ni de lir ni du wi-fi ... ... ... juste de la bonne vieille onde fm ...) mais du coup sa te fait un poste usb/dd pour moins cher crousti, j'ai pu t'aider et partager mon savoir j'espere
bon en résume
comment ca fonctionne ? tout simplement en connectant les interfaces quelle marque en fabrique ? (ya pas de pluriels, donc takara te suffit en exemple est ce cher ? largement abordable et interessant si tu possede un disque dur usb car le poste fait quand mà ªme cd-mp3 .. au niveau des poste a disque dur du coups c'est pas tres interessant car petit disque dur; et tres chers dans les marque réputés les poste sony et jvc sans écran dvd, mais gps ont des disque dur embarqué entre 10&20go ,leurs prix +de 500euros ... ... résumer du resumer COMMENT AVOIR UN JUKEBOX DANS SA NINIX POUR PAS CHER: -lecteur dvd portable a brancher sur la sorti aux du poste (poste récent de ce fait) 4.7Gb de mp3 par dvd -poste avec port usb + disque dur usb la suprematie du jukebox-car cd-mp3+disque dur embarqué remplit de mp3 -le gadget en lien + haut, permet la lecture de mp3 sur un poste classique; en utilisant comme source clé usb ou dd usb... bref si le gadget marche bien, sa en vaut le coup, inconvénient sa fait gadgetomobile a mon gout. -s'initier au car pc et mettre 3dd en // de 300go;
Si tu prend un poste mp3 avec un port usb
tu peu y connecter n'inporte quelle clef usb (sa pese eviron 20g une clef 1giga) et tu a des heure de musique. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
salut, moi j ai ce poste la
la marque n est pas tres connu, mais ayant acheté un lecteur mp3 a disque dur de 20Go a ma soeur il y a 3ans je connaissais un peu la marque, et donc je ne suis pas dessus de mon poste, car il fonctionne tres bien, la qualité sonore est tres bonne. en meme temps j avai acheté une clé usb de 1Go a 45€ et c est nickel. il y a aussi un slot pour carte sd, mais je ne l ai pas encore essayer. pour la compatibilité usb, j ai deja branché un ipod, un archos, et des lecteurs mp3 en clé usb, et ca marche bien. http://www.pixmania.com/fr/fr/171063/ar ... -com.html# et puis comparé, a takara, je pense que cette marque est tres bonne, de plus ce poste sort une puissance de 4x45W RMS alors que takara affiche aussi cet puissance, mais c est la puissance maximale, la puissance RMS etant de 5W donc la qualité sonore est tres nul... voila ce que je pense.
j'ai la méme genre de truc que toi vincentus, un poste pas connu du tout, acheté sur ebay il y as quelques mois pour une 100aine d'€ et il marche nickel, lecteur cd mp3, prise usb et derriere la facade un lecteur de card SD , ma card SD fait 1Go et la clé usb aussi, j'en ai largement assez!
la marque de mon truc c "spl" et il fait 4 x 45w.
Zino, ton poste porte la marque du concours du meme nom, c est a dire un show de voiture qui fait boum-boum jusqu'a 170db! dc t inquiete pas ton poste doit etre bien, j avai hesité aussi avec le tiens , car je l avai aussi vu sur ebay
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2