NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma nouvelle caisse (200 sx inside) Nouvelles pieces P3Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ma nouvelle caisse (200 sx inside) Nouvelles pieces P3Salut a tous, voila j'ai change apres avoir eu 2 100 nx, une 1.6 et une carbu, j'ai decide de passer au dessus.
Alors elle est de 1991 donc une s13, le moteur a - de 100 000, l'embrayage, le turbo, le collecteur, la distrution - de 5000 km comme la ligne inox. La peinture a etait aussi refaite. au totale 5000€ de frais. URL=http://imageshack.us][/URL] Dernière édition par lobwiz le Sam 16 Juin 2007 13:16, édité 2 fois.
FĂ©licitation pour ton achat
la 200 est une bonne caisse. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Belle acquisition, tu l'as achété via une annonce sur Jpcar, il me semble l'avoir vue ?
Sinon, ta photo avec l'avant de la SX qui dépasse le trotoir m'a rappeler de mauvais souvenirs ...... je m'etais stationné comme toi, sauf que le trotoir fesait dans les 3cm de plus que le tiens (...) scrachhhhhhhh l'avant tout rayé, et vue qu'elle n'était pas grise mais bordeaux, on voyait que à §à  , j'étais malade
alors ma couille tu as fini par t'acheté un turbal qui rame
bon vendredi soir j'espére avoir droit a un petit tour
encore a crahcer sur les turbal??? toi je vais m'occuper de ton cas à §a va pas fair un plie http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
houlà  j'ai peur de ton gros turbo mais en fait avec mes pottes de ma team y'a une guéguére "turbo vs vtec" alors ont aiment un peu se taquiner maintenant que LOBWIZ en a une,à §à  me fera une 200 sx de plus de "bouffer" sur mon palmarés
+1 trà ¨s rare sont les bonne caise en turbal !!!!
c est bon pour les mazout lol !! vtec powaaaaaaaaa et le top pour moi serai de monter un sr20ve dans une nx la ce serai le panard !
je connais t'inquiete à §a a toujours ete et à §a sera toujours ainsi http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
C'est une trà ¨s belle caisse qui à  l'air trà ¨s propre, et en plus elle sort juste du rodage
Bon plan cet achat. J'ai aussi penser passer à  une 200, mais est ce que à §a pousse vraiment plus que nos NX? (vous marrer pas, j'ai jamais eut l'occasion de tester ).
Sunseek, Ca part beaucoup mieux que la nx grace a la propulsion, j'ai eu l'occase de faire un burn c es presque que du sur place en travers sinon niveau conduite vu que j'ai une ligne full inox ca ronfle beaucoup lol.
Par contre je crois avoir le debimetre de sale mais lio ( un collegue de la team dont tcho fait partie) va m'aider a nettoyer tout ca. En cadeau de la caisse 2 turbos garette et je sais pas si ils sont naze. Par contre ca pousse deja pas mal mais j'ai eu le droit a faire un tour de s14 d'Tchou-Tchou et ca pousse moins quand meme.
renseigne toi pour tes turbal car je peut te trouver des achteur rapidement
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
c est de la bonne voiture ta fait un bon achat vu qu elle a le moteur refait c est cool
nous on la refait sur la 200sx a un pote c est galere j ai roulé toute la journée avec la sienne c est kifant quand sa soufle tu va t amusé avec tu l a acheté combien si c est pas indiscret? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
ca me rappele ma jeunesse ca: mon pà ¨re en avait récupéré une, l'avant complà ¨tement éclaté suite à  une rencontre dnas un bois...
il a mis des années à  la revendre... une belle dorée... que je voyais a chaque sortie de chez moi :) j'ai fait une fois 20 km dedans, que de souvenirs ;) (dommage: j'étais que passager, mais ca laisse des traces) note, elle donne pas mal en argent aussi ;) Bonne route, hein!
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |