mrcrow57 a Ă©crit: enfin faut que je soit sage quand meme sion ma copine va me taper sur les doigt
Encore un qui ne fais pas ce qu'il veux
demande lui : je met des hp ou un siege ejectable dans la Nx !
Met ce que tu veux et offre lui des rose
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX HP d'origineModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Encore un qui ne fais pas ce qu'il veux demande lui : je met des hp ou un siege ejectable dans la Nx ! Met ce que tu veux et offre lui des rose Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
A l'arrià ¨re des Kenwood 16.5cms, ca passe nickel sans aucune modification.
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Alors la faudra m'expliquer ! Tu pourrais prendre tes supports d'enceintes ? pasque pour moi a l'arriere c'est du 13cm pas plus !
ouai moi j'ai mis des pionneers en 13, j'ai juste été obligé de redonné un petit coup de perceuse pour faire des petits trous sinon à §a rentre nickel
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
moi j'ai 2 hp 6/9 des anciennes kenwood, monté dans une boite, avec des 2 soufleurs ,ca sonne vraiment tres bien , je n'ai pas besoin d'un sub, pour ceux qui veulent la dimension de la boite n'hésité pas à  me contacté
Ce sont des Kenwood 16,5' standard de chez standard, rondes, ca passe nickel. Mà ªme pas eu besoin de percer quoi que ce soit. C'est sur que des oxygen par exemple, c'est mà ªme pas la peine d'y penser. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2