NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Actualité (cpe / violences / cot-cot)

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar jul's » Ven 24 Mar 2006 16:11

Moi aussi je suis pour le CPE.
Et je suis étudiant. Je fais des études qui d'ici 2ans (pour mon master) me permettront d'embaucher du personnel et je peux vous dire qu'un contrat de type CPE avec une période " de mise à  l'épreuve" peut faire pencher la balance sur un recrutement. Une petite entreprise qui hésite à  embaucher car son avenir économique est encore trop incertain ou trop juste au niveau du bilan peut néanmoins se permettre d'embaucher avec la possibilité de licencier en cas de coups durs et bien sur de consolider par un CDI classique si tout va bien. De plus il est extràªmement difficile à  la sortie d'un diplà´me de décrocher un CDI directement. Alors pourquoi cracher sur un CPE!! Qui est en fait une chance.

Continuez à  débattre je prends note car en fait c'est mon sujet de mémoire pour ma licence :icon_biggrin: . sujet "LE CDI EST-IL EN DANGER?"
J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.jul's

Messagepar metzger » Ven 24 Mar 2006 18:40

deja, le cpe ne concerne que les entreprises de + de 20 salariés, et yen pas des masses en france :icon_mrgreen:
Image

Sans turbo, un moteur n'est rien ! SR20DET powaaa
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]metzger

Messagepar foudre » Ven 24 Mar 2006 19:55

Bah si vous àªtes content de devenirdes outils que l'on utilise que quand necessaire et jette sans motif quand on vous veux plus,

Si vous pensez que le vie, cette chose merveilleuse, et le "bonheur" passe par là ...