NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

new's poste ?

Pour les mélomanes : conseils, tendances, problèmes ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar metzger » Mar 28 Mar 2006 07:53

pour info, la marque spl, n'est pas une marque de super qualité --> idem takara, pas pour autant que c'est de la merde...
en revanche la marque spl dynamics (rien a voir) vaut la peau des roustons :icon_mrgreen: environs 1000euro le 1er ampli bas de gamme vendu :icon_mrgreen:
Image

Sans turbo, un moteur n'est rien ! SR20DET powaaa
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]metzger

Messagepar Ruz » Mar 28 Mar 2006 22:30

Cool
75€ sur ebay, plus 6€ de port, voilà  ce que j'ai payé un des miens... mais pas encore testé (oui, je l'ai acheté pour le revendre plus cher, lol)

sinon, j'ai acheté l'autre a 82€ qui lit clé USB, sd et MMC cards, tjs sur ebay. Marque asiatique, pas trop connue. là , je m'apprete à  le démonter et le retourner au vendeur: il ne veut pas lire mes clés USB => erreur 12, inconnue de tout le monde. Le gars a l'air bien sympa, et me l'échange simplement contre un neuf.
mais sinon, l'autoradio marche nickel... Enfin, vais en profiter pour tester l'autre pendant le retour ;)
y a une entrée "aux" sur les deux, et télécommande (pratique pour ceux derrià¨re, quand c pas ta femme, lol)
ceux à  disque dur: mwouais... mais j'aurais tendance à  bricoler un support pour pc portable dans la boite à  gant et brancher ce portable sur l'entrée de l'autoradio: plus facile à  déplacer, et à  changer de contenu, non? (oui, pleins d'idées, mais pas de portable pour les réaliser, lol (et bonjour les raccords)) moins de risques de vols aussi...

mettrai ca en photo avec ma titine, si j'y pense...
Habitué

HabituéRuz

Voiture: Subaru Impreza 2.0R Sport

Précédente

Retourner vers Sono / Hi-Fi