NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Optique arriereModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
Optique arriereBonjour!
Savez-vous quelle genre de peinture utiliser pour peinturer les feux arriere et si il faut sabler et mettre du primer?
Il te faut un vernis coloré en "canette" (on dit bombe aérosol en France) et poncer légà ¨rement (dépolir en fait pour améliorer l'accroche du vernis).
Attention au grain du papier ! (il faut prendre du fin, du 600 à  l'eau par exemple) Dernière édition par TriadeOne le Mer 15 Fév 2006 18:42, édité 1 fois.
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
ouahhhh tu parlse aussi le québécois Triade ??? ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
hihi...
coincidence! j'y pensai justement ce Week-end a repeindre mes optiques arrià ¨res. j'vai aller à  la chasse au verni rouge qui ira bien avec la couleur de ma ninix... Si d'autres ninix rouges l'ont déja fait, je serai pas contre une marque de référence ![]()
Moi je l'ai fait il y a plus de 1an avec un copain qui avait fait sa sur son ancià ¨nne Golf2 GTI16 !
Donc sa passe le controle technique, moi il y a deux couche fine, mais sa clignote plus orange.......... Il faut du vernis rouge spéciale en bombe. -ponser la partie orange simplement avec l'éponge pour faire la vaisselle mais avec le cà ´té qui gratte, sa raille pas fort, sa abime pas le feu -cacher les parties du feu qui ne sont pas à  peindre -passer une couche légére et uniforme de peinture, une deuxià ¨me si nécéssaire Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rhalala sfive!!
c exactement ce que je veux faire!! et si à §a rend bien je les ferais bien à  mes cligno avants et aux répétiteurs Ta une marque speciale à  conseiller? ou a déconseiller? ![]()
Moi j'ai préférer laisser les feu de recule blanc, sa fait plus classe que de tous peindre en rouge ou noir, et puis sa fait "stock" !
![]() Et pas de soucis lors du CT car je l'ai obtenu il y a une semaine sans avoir de contre visite ! J'avait peint mes répétiteurs en rouge en mà ªme temp, sa fait horrible, il vaut mieu acheter des "blanc" chez Nissan ! Et pour les clignotant avant, l'astuce du plexi de douche fait bon effet pour pas chér et au CT le mec na rien dit ! Pas de marque a conseiller en particulier........... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oki
merci de ses précisions. Je vais attendre qu'il fasse un tout petit peu plus beau et plus sec pr m'atteler à  cette tache... Merci en tout cas! ![]()
pour les clignos lateraux chez nissan il les on en blanc sur les almera par contre je sais pas quelle année c est les meme y a juste le port ampoule qui est different
moi pareil a l avant plexi de douche et a l arriere vernis noir sur les clignos mais je referait peu etre en rouge apres ![]()
vivement les beaux jour, j'ai acheté une bombe de vernis rouge chez norauto il y a un mois (la semaine je suis en déplacement et le week il pleut ou neige )
![]() j'ai choisi le rouge car ma nx est antracite et le rouge ferat mieux ressortir les feux par contre cela va clignoter rouge. ![]() Pour l'avant, j'ai acheté du plexi anti uv et pour les répetiteur je pense mettre des 206 à  led (si pas trop de modif) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: Optique arriere
est ce que tu as trouvé cette peinture a quebec?????
il te faut de la peinture style black magic de chez delta mics et comme si dessus pour les poncer legerement ... ca offre un belle effet sur la voiture
a+ c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Ouais, Jai tout fait hier soir.
Jai poncé legerement, jai mi une couche d'appret jusqu'a ce que ca devienne opaque. Jai ensuite mis de la peinture noire en aérosol pour vinyle(de basse qualité) et j'ai mi les derniere couche avec de la peinture à  auto. Ca fait un tres beau fini. Mais je sais pas ou que j'avais les idées. J'ai mi seulement 3 rond sur mes feux. 1 sur le cligno et 2 sur les freins. Ca fait un peu bizard...
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |