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NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Pb éléctricité nx1600 H.S. ??!! :icon_frown:

Y'a pas que la "Jacky Touch" dans la vie, y'a aussi les chevaux !

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Messagepar µDriver » Mar 28 Mar 2006 20:05

un particulier est moins responsable qu'un professionel, ensuite la plupart des pià¨ces que tu as du remplacer c'est tout à  fait normal surtout si c'est une voiture qui faisait de petits trajets, parce moi 200000km avec des disques de frein il faudrait que je roule dans le désert looolllll
maintenant si le compteur a réellement été tourné, il faut agir car celà  est punissable.
Un bon témoin d'usure ce sont les vérins de malle arrià¨re qui à  160000km sont nazes.
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Messagepar metzger » Mar 28 Mar 2006 20:10

heu, deja naze, depuis tjr,cependant ceux de la sunny ont mouru a 60000km est la voiture Ă©tait neuve
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Messagepar Fab » Mar 28 Mar 2006 20:14

µDriver a écrit:un particulier est moins responsable qu'un professionel, ensuite la plupart des pià¨ces que tu as du remplacer c'est tout à  fait normal surtout si c'est une voiture qui faisait de petits trajets, parce moi 200000km avec des disques de frein il faudrait que je roule dans le désert looolllll
maintenant si le compteur a réellement été tourné, il faut agir car celà  est punissable.
Un bon témoin d'usure ce sont les vérins de malle arrià¨re qui à  160000km sont nazes.


Les verins :icon_question: :icon_question:
ils vivent une saison et puis meurent ( c'est pas solide ces petites bĂ ÂŞtes)


Metzger, heureux que ta ninix marche :icon_mrgreen:
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ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16
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Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo :lol:

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Messagepar sfive » Mar 28 Mar 2006 21:29

Ta NX n'a je pense pas était trafiqués par une mamie un dimanche matin au retour de la messe hebdomadaire...............
Il est normale sur une voiture de cette age de changer certaine pià¨ces d'usure !

Ensuite le compteurs kilométriques et une chose, mais les heures de fonctionnement en sont une autres !
C'est souvent le cas des voitures dans Paris par exemple, elles ont pas beaucoup de kilométres mais beaucoup d'heure de fonctionnement !
Autre exemple, je viens d'acheter une moto, les freins sont hs, je vais par porter plainte, je sais quelle est pas neuve, c'est de l'usure !

Quand mes parents vendent une voiture a un particulier ils Ă©crivent toujours vendu dans l'Ă©tat mĂ ÂŞme si il y a le CT !
Pour pas se faire embeter par la suite, j'aime pas les clients qui chipote sur des voitures qu'ils achétent pas chér !
C'est pas du neuf ! :icon_evil:
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Messagepar metzger » Mar 28 Mar 2006 21:40

ok ok, je trouver juste qu'en 15000km sa faisait bcp de piece h.s., et le pretexte qu'avant elle Ă©tait a mamy pour justifier le faible kilometrage en rapport au prix faisait louche,d'autant que je l'ai acheter en 3e main de ce fait ....
et pour mon essui glace un avis???
:arrow: il fonctionne tout seul
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Messagepar sfive » Mar 28 Mar 2006 21:47

Quel prix ta NX?
Moi c'Ă©tait une 2e main, je suis le 3e, a par les freins j'ai refait tout le reste !
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Messagepar metzger » Mar 28 Mar 2006 21:57

2300euro, environs 95000km, bon état, juste un bout du pc avant cassé, et les verrins de coffre + 1cardan +frein hs, si je m'en souvient bien,

je demandais juste sa, mais c'est bon vu que mon pb éléctrique est presque résolu, ji croi moins, mais sa maa fait douté, d'autant que je venais juste de faire réparer mon starter ...
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Messagepar vincentus77 » Mer 29 Mar 2006 07:27

metzger, calme toi, moi quand j ai acheté ma voiture 2000 e en decembre, 152000km, la gars venait juste de passer le ct, et 2semaine apres un cardan a casser nette et l autre etait tordu! et ujourd'hui j ai le collecteur de fissuré, les pneus censé etre neufs l etait mais a cause d un parallelisme tres fortement non parallele les pneus sont a changés, les freins qui pene, le frein a main a verifier, et peut etre bien la segmentation a refaire! j ai juste prevenu l ancien proprio que j etai tres mecontant, que je pensai que le ct , il l est eu frauduleusement, et que je souhaitai une compe,sation financiere, mais comme tu doutes, il m a envoyé boulé, en gros je m suis bien fait anarqué, mais de tout de facon c est trop dur a prouver et ca coute plus chere d assinier quelqu un en justice, que de faire reparé entieremnt a neuf ta voiture... quoi qu'il arrive, en achetant une voiture d occaz tu as toujours des surprises! et tu n as quasiment jamais de recours. voila
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Messagepar sfive » Mer 29 Mar 2006 11:25

2300€ c'est un trés bon prix pour une NX qui n'a pas 100 000km !

Par contre Vicentus, toi il fallait ce douté que en achetant une auto "tuné" les problémes aller suivre............
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Messagepar Alvogadron » Mer 29 Mar 2006 21:07

vincentus77 a Ă©crit:quoi qu'il arrive, en achetant une voiture d occaz tu as toujours des surprises! et tu n as quasiment jamais de recours. voila


quasiment pas de recours c'est vrai.

Mais cela ne coute rien de passer un coup de fils a un expert pour lui exposer le probleme. (je le sais, j'etais dans la branche avant mon exploitation par un fils %¨¨^!_'( OULA je m'egare! :lol: ).

Au fait, tu as fissuré ton collecteur? tu l'avais pas repare? (ou alors j'ai pas bien suivi)
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Messagepar vincentus77 » Jeu 30 Mar 2006 06:15

je voulais le changer pour un inox en effet mais n ayant meme pasun rond pour faire le plein en ce moment (etudiant oblige) j attend un peu avant de le changer, en plus je sais toujours pas si il va sur mon moteur carbu.
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