NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

que pensez vous de votre nx

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

comment jugez vous la nx ?

coupé vieillot
6
2%
toujours aussi attachante
286
98%

Nombre total de votes : 292

Messagepar crousti » Dim 26 Mar 2006 12:04

ha ouai c un bon plan ca

tu lui file la tienne et tu rachete la mienne lol !!!
moi perso je trouve les tiptop agreable surtout quand la nuit tombe car dans le sud le soleil tape trop fort la journà¨e et sa tabasse le crane !

moi j adore roulਠtous ouvert la nuit au clair de la luna !!
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]crousti

Voiture: DC2 AX 220 sdi

Messagepar Fab » Dim 26 Mar 2006 12:42

Plus sa va plus je :amour1:

surtout que depuis hier j'enleve le t-top

en 2 mots : Trop coollllllllll :icon_biggrin:
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16
Actuel : 200 SX Rs13

Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo :lol:

Image
NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
- Vétéran -

- Vétéran -Fab

Voiture: une twingo gt turbo 16 et une 200Sx RS13

Messagepar reptile13 » Mar 28 Mar 2006 13:54

quand j'ai choisi la nx c'était surtout pour le look, son esprit sportif....malgrés son age elle fait toujours tourner des tàªtes meme si d'un point de vue des performances elle est un peu à  la ramasse.
On me propose souvent de me la racheter mais c'est mort....C'EST MA 100 NX!!!!
DĂ©butant

DĂ©butantreptile13

Messagepar Fab » Mar 28 Mar 2006 15:31

Salut reptile13 n'oublie pas de passer par la case présentation. :icon_mrgreen:

Merci
A +
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16

Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo :lol:

Image
- Vétéran -

- Vétéran -Fab

Messagepar matmax » Mer 29 Mar 2006 12:41

moi aussi des que je les vu la premiere fois je suis tombe raide
c est vraie que question perf du 1.6l ...enfin avec 2,3 modif et un petite entretien regulier elle peut suprendre quelque tdi et meme une golf vr6 qui m a un peu sous estime j ai eu 4 voiture avant et la nissan reste le meilleur rapport qualite prix
cette voiture est unique avec son t top ( geniale le targa)moin chere q un CC, mieux q un cabriolet
et puis trouver un voiture avec une aussi bonne meca , une conso tres reduite un look sportif sans etre agressif
et puis la mienne est jaune du genre qui passe inapercu
en plus je n y avais pas toucher depuis + de 3 mois (boite casser)il a fait super beau hier j ai sortie le t top ,les lunette de soleil et voila
je pense que je la garderai a vie vu la fiabilite je la leguerai peut etre a mes enfants
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]matmax

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De

Messagepar angel.leretour » Mer 29 Mar 2006 13:10

moi depuis que j'ai la mienne je me regale avec ca marche bien j ai deja pu lever 2 fois le t-top c'est super appreciable.
defois je me tape des delire quand certaine voitures veulent me tirer la bourre mdr arrive a mi hauteur je me cale en 3eme 4500tr j appuie et la ca decolle et je rigole quand l autre voiture se range derriere moi.
puis pour la ligne la NX n 'a rien en envier c'est idemodable.
voilas je l adore et c'est tout
a+
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com

laisser des coms merci
[NX-POWER]

[NX-POWER]angel.leretour

Messagepar mike54 » Mer 29 Mar 2006 17:11

Juste pour tempérer un peu:
moi aussi j'adore ma nx, le t-top est surement la meilleure solution jusqu'à  récemment. Elle accroche trà¨s bien, est coupleuse, bref pour le prix y'a pas mieux.
Mais je voulais juste rappeler que malheureusement elle vieillit grandement sur 2 points: freinage et surtout confort.
Je sais que je vais me faire lyncher quand vous apprendrez que ma prochaine est une passat TDI :icon_redface:(pas taper pas taper), mais je justifie mon choix: j'ai besoin d'un grand coffre et de crédibilité malgré mon à¢ge, et venir démarcher mes clients en coupé rouge ca craint. Et lorsque j'ai essayé ce modà¨le, j'ai vraiment vu à  quel point la NX accusait le poids des ans sur ces 2 crità¨res. Autant au niveau équipement/plaisir/perf elle craint rien, mais alors pour ce qui est du confort... Màªme avec la chaussée défoncer t'as l'impression de survoler, et à  150 sur autoroute si tu fermes les yeux (pas trop longtemps hein :icon_mrgreen: ) tu penses àªtre à  50 tellement c'est silencieux. Et pis la sono...magnifique (pas forcément en puissance, mais en qualité sonore). Enfin je m'éloigne un peu du sujet.
Je voulais juste souligner que la NX prends de l'à¢ge dans certains domaines, màªme si elle est top sur pas mal de points!
Low Fly dans l'à¢me
[NX-POWER]

[NX-POWER]mike54

Messagepar Ruz » Mer 29 Mar 2006 19:56

lol
pour la petite histoire, c'est le cadeau de mon pà¨re pour mes 20 ans, ma titine ;)
6 ans que je l'ai, et je sais pas si j'arriverai à  m'en séparer un jour...
je crois que je comprends mon grand pà¨re qui s'est gardé une voiture dans un hangar, au fond de son jardin, et qui l'a léguée à  mon pà¨re, qui l'a retapée...

Je pense que je ferai sans doute pareil... niveau mécanique, rien à  dire...
niveau carrosserie: a refaire! sais aps ce que ca donne pour vous...
niveau insonorisation, ben, c'est quand meme pas génial, mais bon, de toutes manià¨res, sans le toit, qu'est-ce que ca change?

bref: une trà¨s bonne idée de Nissan, a l'époque... j'attends avec impatience une suite dans le genre...
Habitué

HabituéRuz

Voiture: Subaru Impreza 2.0R Sport

Messagepar crousti » Mer 29 Mar 2006 20:53

ha mon avis il ne ferons jamais mieux !!

car mà¨me le 350 z perd toute son agresivitਠen cabriolet !
je ne dit pas qu il on pas fait mieux mais que aucune ne vielliras aussi bien !
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]crousti

Voiture: DC2 AX 220 sdi

Messagepar moslem » Mar 4 Avr 2006 20:29

rien à  dire de plus ,toutes est déja dit,
la seul chose à  ajouté c que je suis en amour avec cette , j'aime pas entendre les critiques des autres , parce qu'ils ne comprennent pas ....., :icon_mrgreen:
Habitué

Habituémoslem

Messagepar bleu nx » Mar 18 Avr 2006 21:32

moi je dit que c le top au nivau caisse l ete decapoté l hiver au chaud et sa avec un coffre de taille résonable et un toi panoramique en prime mine de rien ils ont rien inventé avec leurs CC, TWINTOP et compagnie le premier c NISSAN avec la 100 ninix :icon_mrgreen:
BENJI
DĂ©butant

DĂ©butantbleu nx

Messagepar Fab » Mer 19 Avr 2006 17:08

bleu nx a écrit:moi je dit que c le top au nivau caisse l ete decapoté l hiver au chaud et sa avec un coffre de taille résonable et un toi panoramique en prime mine de rien ils ont rien inventé avec leurs CC, TWINTOP et compagnie le premier c NISSAN avec la 100 ninix :icon_mrgreen:

c'est vrai qu'il non rien inventé :arrow: il l'on perfectionné

pour le titop y'en a eu avant nissan : ferrari 308 GTS et d'autres :arrow: par contre sur un coupé abordable je crois qu'il n'y que nissan (si on ne compte pas la civic delsol qui est plus exclusive)

Quand au prix de nos nx :arrow: si on veux roulé cheveux au vent avec autre choses un scoot neuf coute plus chere :icon_mrgreen:
Mes japs :

Image
- Vétéran -

- Vétéran -Fab

Messagepar Nuno94 » Mer 3 Mai 2006 16:21

Moi aussi je n'ai rien a dire sur cette voiture je l'adore! j'ai eu un accident lundi je vais devoir faire les frais. Jai bouziller tout l'avant gauche de la voiture. je doit changer la porte jen recherche une d'ailleur ainsi que la partie avant gauche de la voiture (je sais pas comment ca s'appelle la partie juste au dessus de la roue).
bref Voila j'ai eu mon permis le 31 novembre 2005 et mon pere me l'avais garder pr moi pour quand j'aurais le permi. je l'ai aimer des le premier jour a la base je laimait deja depuis tout petit. quand mon pere voulais la vendre je tapais ma crise lol. Et maintenant ma ninix a ete assez gravement touché malheureusement. Mais sincerement si jamais la voiture n'est pas reparable je vais tout faire pour trouver une autres ninix pas trops cher et en bonne etat car c'est vraiment une voiture merveilleuse. Un look tres jolie qui fait encore tourner les yeux, une tres bonne conduite, une resistence incroyable niveau moteur franchement rien a dire. si je doit mettre 2000euros dans une voiture (je suis étudiant encore) c'est surment pas dans une 205 ou citroen ou meme une golf 1 ou 2 entre autres.
Voila j'ai jamais ete aussi decu que lorsque j'ai eu cet accident, j'i tenais trop et je reve de la revoir en son etat normal dans pas lonten...
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Nuno94

Messagepar Fab » Mer 3 Mai 2006 17:08

Domage pour ta nx :icon_confused:

elle n'est peut Ă ÂŞtre pas si mal en point

bonne réparation.
Mes japs :

Image
- Vétéran -

- Vétéran -Fab

Messagepar Nuno94 » Mer 3 Mai 2006 18:36

Merci fab c'est tres gentil mais elle a pris un secré coup kan meme...
Enfin ma nouvelle Ninix rouge 107000km de 1995!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image Image Image Image Image
Aller le PORTUGAL!!!
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Nuno94

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales