jul's oui ca c sur !
par contre merci ton expliquation est bien mieux que la mienne !
moslem je serai toi j investirai ou rechercherai une grifes car faire sans je trouve ca un peu risquer !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX changement d'amortisseurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
jul's oui ca c sur !
par contre merci ton expliquation est bien mieux que la mienne ! moslem je serai toi j investirai ou rechercherai une grifes car faire sans je trouve ca un peu risquer !
bonne explication les gars,
meme dans le FAQ, c'est bien expliqué avec des photos, ce qui est sure et certain que je vais l'acheter cette pince pour le ressort , mieux que de payer 200$ pour un centre d'auto (canadiantire) juste pour changement d'amort, je pense pas que ce pince va déapsser les 40$ , dans tout les cas je serai content apres avoir changer mes amorti tt seul et en plus je vais sauver de l'argent
merci beaucoup pour toutes l'explication , ca me dérange pas de t'appelé au téléphone ,j'ai un outil sur internet que j'utilise c'est gratuit , mais je dois rappeler chaque 20 minutes , et il est utilisable seulement avec les téléphones fixes et pas les cellulaires. pour le dimanche je pense pas que j'ai le temps pour faire ca ,mais par contre le mardi je suis disponible , on peux commencer vers midi de chez moi et ca sera 18h de chez toi , ahhh , je peux m'éloigner jusqu'a 400m avec mon laptop sans déconnexion d'internet alors pour ceux qui veulent assisté en live seront les bienvenues (je vous explique comment faire) juste faire un compte avec le skype
trop cool, maintenant on a des tutos en direct live !!!!
sympa non ? on peu pas enregister une video pour faire un petit montage à  rajouter au tuto ? qui sait faire à §a ? http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Moslem
Attends pour le demontage des amortos car finalement j'ai commandé les amortos hier chez oscaro.com des monroe reflex ils devraient arriver en debut de semaine prochaine. Plutot que de changer que les coupelles je change tout opla! Pour la pince j'ai un amis carossier qui devrai me la preter si j'en ai besoin mà ªme avec les ressorts courts mais normalmeent non. Pour mardi oui il faut voir ca mais je fini le boulot a 18h donc le temps de rentrer chez moi 30min. Ca peut ^tre sympa ton idée de skype!!! J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Je sais que l'on peut louer les "pinces pro" dans des endroit comme "kiloutou" ou dans des garages en laissant un chéque de caution et un pourboire au mécano !
En éssayant de crapiller quelques € c'est un accident que vous risquez d'avoir si vous utiliser pas du bon matériel ! Pour les ressorts courts, pour remonter il faut juste un copain avec des gros bras !
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |