mefie toi des cale un pote ne a mis ,il a eu le droit de changer ses deux rotul trois semaine apres...
prend pas plus de 15/20mm
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Elargisseur de voiesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
mefie toi des cale un pote ne a mis ,il a eu le droit de changer ses deux rotul trois semaine apres...
prend pas plus de 15/20mm http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Les rotules carement
IL avait mit combien +30 ? J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
+20 ou +25
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Bon a ma grande déception, je renvois les élargisseurs chez tuning.fr car ISOTTA n' a pas trouvé de solution pour les goujons.
Par contre tuning.fr Sont trà ¨s commercial j'attends de voir pour le rembourssement mais ils sont a l'écoute des problà ¨mes. J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Oui c'est pas des burnes Tuning.fr (au niveau commercial je m'entends ) , ils m'avaient fait un avoir pour la Powerchips, en Ă©change j'avais pris le Remus (tout en sachant que j'ai quand meme fait modifier le boitier Ă©lec quand meme, j'avais juste dit que j'Ă©tais pas satisfait des differences!)
pour les goujon : bps ou gt2i identique a ce de subaru !! ce qu il y a sur la mienne
aretez un peu avec vos magasin tunning vous voyez bien qu il sont incompetant !! c comme pour les disque je sais plus qui ma dit qu il ne les avait pas j ai pris les mien chez bps et la je vien d en comander pour la nxtrem !
Oui ok mais ca me fait chier d epayer 100e pour le kit avec les goujons et de devoir payer d'autres goujons en plus.
Et pour info quand j'ai appelé GT2i et BPS ils m'ont dit 4 semaines minimum de delais pour les disques de la 1.6L. J'invente pas J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
ha ok autant pour moi j avais pas suivie toute l histoire j avais pas vu que tu avait pris les goujon avec jantes !
par contre je reste sur ma position sur les magasin touch ! et 4 semaine c rien comme atente pour de la bonne cam ! moi je les conseille fortement !
ouai je vais peut Ă ÂŞtre replacer les 100e des Ă©largisseurs dans des disques tiens!!!
merci crousti J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Heu quelqu'un sait ou je peux trouver des Ă©largisseurs avec LES BONS GOUJONS pour nissan 100 NX.??????????????????????????
J'ai trop envie d'en mettre. J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Bon je vais me mettre sur ce post meme si je ne monte pas d'elargisseurs .
J'ai monté mes jantes alu, meme si ce sont des occasiosn qui ont surement l'age de ma ninix lol à §a rend tres bien je trouve. enfin bref, j'ai remarqué que mes ecrous n'étaient pas vissé au max. ils doivent etre au 3/4 environ. Donc la question que je me pose, c'est est ce que je peux rouler comme à §a? ou est ce que je dois changer mes goujons? Et si je dois els changer lesquels prendre?? je met le lien d'un site ou ils en vendent, si vous pouviez me conseiller. Merci!! http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... _5214_6639
Deja fouillé la dedans y en a pas pour nos nix
J'aimerais bien que crousti me confirme que c'est bien des goujons de subaru qu'il a dessus et de quelle année??? et si c'est toi qui les ai commandé et monté crousti?? J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Ah bah oui parceque là  moi je suis pas chaud pour rouler avec des ecrous pas vissés à  fond quoi... Meme s'ils sont serré de chez serré menfin voila c'est moyen quand meme!
Et puis les goujons d'origine, ils mesurent combien?? 68 mm ? 80? ou 100?
Je sais pas trop combien ils mesurent en plus je suis trop con je les avais dans la main quand j'ai voulu monter les elergisseurs et j'ai pas prie la cote!!!! trop con........
Et la j'ai la flemme de demonte rien que pour ca J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
ils ne m'ont pas l'air bien long, je pencherais bien pour des 68mm alors...
Et là  j'en cherche activement des 80 mm pour que à §a se monte bien sur mes roues. t'es sur que ceux du site que j'avais cité ne se montent pas??
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |