Combien de litres contient le r?servoir , la notic e dit 50l , mais quand l'aiguille est dans le rouge , je mets environ 40 l
Qielqu'un a r?ellement fait le plein complet????
merci
jmichel
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX capacità ƒÂ© rà ƒÂ©servoirModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
capacit? r?servoirCombien de litres contient le r?servoir , la notic e dit 50l , mais quand l'aiguille est dans le rouge , je mets environ 40 l
Qielqu'un a r?ellement fait le plein complet???? merci jmichel
en fait c'est bien 50l j'avais mesur? jusqu'a tomber en panne.. par doute. ( j'avais un bidon dns le coffre qd meme ;) )
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
10 litres de r?serve !!!!
Je pensais que c'?tait juste 40 car j'ai d?j? du mal ? mettre 40. Merci du renseignement
oui c vrai , la r?serve fait bien 10L , donc meme si vous etes dans le rouge et que le voyant orange est allum?, vous avez largement le temps de trouver une station essence
attention si le voyant est cass? c dangereux !! un pote a fait la conerie et est tomb? en panne en pleine nuit sans pompe a moins de 10kms !
Quand je lui ai di alors ta pas vu que tetaia sec il ma di "ben ?a c pas allum? !" Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |