NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX1600 pas fiable du toutModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
NX1600 pas fiable du toutSalut a tous .
Bon voila depuis aujourd hui je pete un gros cable . Ma NX c'est de la merde y a pas a dire . * Boite de vitesse morte la premiere fois faut que je la rechange . * Pare-brise refait . * Cardan tout les mois y en a un qui eclate . * Ventilateur refait . * Injecteur qui deconne . * Bloquage des vitres quand il veut . * Enceinte de sono qui resonne comme un portable pres d'une TV . * Joint a refaire . * Verin a changer * Joint de culasse a faire * Nissan me font la gueule quand je l'a fait reparer chez eux . De plus cette bagnole se casse la gueule dans les virages . Beaucoup de gens me disent que Nissan c'est fiable c'est bien mais tout les 200km j'ai une nouvelle merde sous le capot . Bref je sais plus quoi faire si je dois la vendre ou la mettre à  la casse . Parce que y a rien d'interressant a prendre la dessus . Mon pere veut que je la garde parce que j'ai fais plusieurs reparation . Jusqu'oà » elle va me sucer ma CB ? Aidez moi a trouver une idée plizzzzzz !!!!!!! 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Calme toi! y a toujours des solutions.
Pour ta boite de vitesse, tu en ai a ta deuxià ¨me c'est ca? t'as combien de bornes deja? oà ¹ a tu fais faire ta boite? Pourquoi a tu changé le parbrise? fissure ou impacte (*voir plus bas) Pour tes cardans est-elle rabaissée? si oui vérifie le carossage et paralélisme. Pour le moteur immobilise la desuite avant d'avoir plus de problà ¨mes et contrà ´le tout commande les pià ¨ces chez asian-autoparts.com c'est moins chà ¨re. T peux trouver un max de pià ¨ces en casse voir avec les autres pour le type de véhicule qui roulent avec le mà ªme moteur. Aprà ¨s pour les fenà ªtres je comprends pas c'est ton bloquage qui déconne?? c'est quoi ca? Les verrins je te rassure ca fait deux ans que j'ai ma Nix et j'ai toujours un baton pour tenir le coffre. Les joints y a rien a faire les miens son secs aussi et ils sont trop chà ¨re chez nissan utilise un max de silicone et autre joints en tube. (n'oublis pas qu'elle a 12ans) De plus je trouve bisard qu'elle se casse la gueule dans les virages, tes amortos sont comment? *t'es sur qu'elle n'a pas tapé cette voiture? et que le chassis soit touché? regarde tes lonjerons si y a des traces suspectes. Si ton parbrise se fissure c'est peux à ªtre un signe de voiture vrillée. On va t'aider au mieux. J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Rho laisse tomber y a trop truc a faire la dedans .
Je suis degoutté . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Sincerement la NX est solide malgrà ¨s ces petits defauts reccurent.
Apres meme avec la voiture la plus solide du monde, si l ancien proprio ne l a pas entretenu, c'est normal qu il y ai autant de soucis ! Courage et a plus.
Je crois que je suis le 4eme proprietaire
18 Octobre 2007 -
165 000 km
18 Octobre 2007 -
C'est clair alors que je conduit regulierement a 3000tr/min et rare a plus 4000tr .
18 Octobre 2007 -
Faut dire que Wachowsky oublie parfois de tourner AUTOUR des ronds points... (le chemin le plus courts n'est pas toujours la ligne droite AU DESSUS du rond point... )
C'est bien la 1à ¨re fois que je vois un témoignage pareil
Sincà ¨rement désolé de te dire à §à  Wachowsky mais je suis du mà ªme avis que Mike54, tu as acheté une NX qui a été bousillée. Car c'est vraiment pas normal tout à §à  . La boite de vitesse : c'est deja rare d'avoir à  la changer une fois, faut pas faire le couillon (genre passer les vitesses sans embrayer !) Les cardans : a changer tous les mois = je rà ªve là  !!!! COmme dit Jmichel, la NX est trà ¨s fiable, hormis les usures classiques évidemment. Ce qui est sà »r c'est que tu n'as pas une NX en superbe santé. A nous de t'aider à  faire le diagnostic et voir si c'est réparable ou pas. En attendant bon courage, la jette pas encore.
La NX c'est une caisse fiable...mais à §a reste une voiture
si son passé se résume a aucun entretien et des coups de rupteur en pagaille....ben alors meme une caisse fiable aura du mal perso j'ai une 1.6 elle a plus de 170.000 km et mes 2 seules (vraies) pannes: - 1 petite fuite a un joint spi - 1 pompe à  eau Dernière édition par Japamobile le Dim 2 Avr 2006 14:30, édité 1 fois.
plus de NX......mais toujours en Japs !
Wachowski, si je me rappel bienj la fois ou on s'est vu, j'avais remarqué des truc byzard sur ton pc avant.on en avais parlé, et comme le signal didier avec son chemin le plus court... bah elle doit avoir + souffert que tu pouvais le penser.
En tous cas, ne dénigre pas ta nx, elle fais bien ses 12 ans quand meme.. et je te met au défi de trouver des voitures de cette age qui ai si peu de soucis... en regle general. Apres, si tu veux t'en séparer, ne la met pas à  la casse mais revend la en piece détaché avant. Y aurait surement du monde interessé par quelques pieces sur ta nx ici. Enfin moi ce que j'en dis, c'est qu'il ne faut pas s'enerver... reflechi bien... voila... c'était la voix de la sagesse pour son emission annuelle de pardon et de bonté...
je possede les 3modele de ninix, la 1600carbu, 1600injection et 2l, as part leur gros defaut de corrosion pas de prob point de vue moteur, et pourtant elle ont 215000km 260 000km et 242000km, l'ancien proprio en as vraiment po pris soins, et vois peut etre Ă Â changer de garagiste
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |