NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NXTREM : caisse collective pour sudistes !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Bon moteur sorti, à  3, ZIP, t'as interet à  te pointer pour le remontage (we de paques 13à  15) sinon...
A part à §a on a retourné poulie pompaeau et donc crée new ensemble : eau alternat, 1 seule courroie. Encore des détails mais cela va assurer Par contre impossible de desserer coniques de la BV, le gars qui avait serré et silicanné des coniques ) a pas compris que ct des coniques Avons percé et alors devoir galérer encore Pff y'a bien 2kg de graisse sur le moteur, elle fuyait de partout cette NX... mais bon on assurera... Sinon Japa, tu peux passer quand tu veux, t'as mon tel, on y bosse tous les samedis pour les photo c quasi imposible a moin ce que l on est un photographe atitrà ¨ car dà ¨s que l on y touche on a du cambuis des orteil a la casquette !!
zip tu aurais pas etais de trop pour sortir le moteur on a batailler !
foudre, et crousti stp !!!
oui le ve on le cherche toujours ! mais vu les modif c et belle est bien un xe ! et qu on ne me mette pas son "mecano"dans les main car je le traine dans la graisse jusqu a ce qu il comprenne notre calvaire ! et je passe c est serage abusif qui font que l on casse tout
SR20HE : H pour Huile
Pour info on n'a du percer les bouchons de vidage et de remplissage de la boite à  vitesse pour pouvoir la vidanger ! Le bouchon de remplissage ; une fois le moteur dehors, à  pu à ªtre sorti à  la clef à  choc pneu. Celui de vidange en mettant un tube d'1 mà ¨tre (clé à  choc : pas pu !!!) !!!!! Et je ne vous raconte pas le CLAC.... Donc à  tous ceux qui veulent vidanger leur boite : ILS SONT CONIQUES LES BOUCHONS, ON SERRE MAIS NE BLOQUE PAS Dernière édition par foudre le Sam 1 Avr 2006 11:37, édité 2 fois.
magnifique soudure la prochaine fois je te les fais si tu veux à §à  ressemblera vraiment a des soudures
j'ai pas pu m'en enpécher
Bon
1/ apprenez à  lire je ne suis pas celui qui a soudé 2/ bande d'ignorants l'inox se soude à  l'arc (suffit d'avoir un poste à  CC) 3/ aveugles, ce n'est pas de l'inox, vous ne feriez pas de différence entre le zinc, l'alu et l'inox J'ai mis les photos pour vous donner une idée de la transformation, pas pour critiquer l'aimable personne (heureusmeent qui n'a pas internet) qui nous à  soudé cette pià ¨ce Pfffff je ne critiquer pas la personne, de plus en courant continu la soudure avec les baguettes pour alu inox... ... ne donne pas de tels point, mais ci c'est du zinc ou autre je ne dis rien,
vilain anti cpe
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |