Ce sont des intermédiaires de Mégane, marque Bosal... ...je pencherai pour du Zinc, en tout cas ce n'est pas de l'inox.
Ce qui m'importe c'est que cela tienne...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NXTREM : caisse collective pour sudistes !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs sérieux je m'enfou complétement de qui a soudé,de qu'elle materiaux il s'agit j'ai méme pas regardé attentivement la photo ....
je voulais juste enmerdé foudre
Dire que j'étais interessé pour l'acheter
merci la NX-trem plus de NX......mais toujours en Japs !
Ben pour 500€ et vu l'usage que l'on lui réserve y'a pas de pb.
C'est clair Japa qu epour l'utiliser tous les jours, rien que la réparation de l adirection est impossible, c'est pour cela quel'on a décidé de la supprimer et du coup on va modifier la poulie moteur et économiser 1 circuit de courroies. Pour changer les joints de la colonne, faut dévisser un écrou en alu. La colonne a un cou et l'écrou s'est débloqué... ...puis rebloqué Quiconque aura déjà  essayé de visser ou devisser un écrou en alu foiré.... ...saura de quoi l'on parle Impossible de dresser la liste de nos malheurs mais je ne jette pas l apierrer ! Merci à  Polux à  500€ cela reste correct ; y'a pas de soucis. Parcontre, ne nous donne surtout pas l'adresse du garagiste il me faudrait l'autorisation de la nXteam .... c'est pour faire un gros * sur le forum *
la seule et unique SR20XHE ! EDIT: *poisson d'avril Dernière édition par Franky le Mer 5 Avr 2006 12:14, édité 1 fois.
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oh putain! 28 pages...!!! j'avais pas vu tous ces posts, donc j'ai pas tout lu donc je vais peut-etre dire des conneries...
pourquoi vous coudé le pot et vous le faites en deux sorties? un seul tube tout droit serait mieux pour l'échappement des gaz et pour le poids. et s'il n'y as que le poids qui vous interessent , coudé l'échappement juste aprés le tube afrique pour le faire sortir juste derriere la roue avant coté passager (ca va chauffer les pieds en descendant de la caisse aprés la course sinon...). gagner du poids en découpant le plancher au niveau du passager et à  l'arriére ainsi que l'interieur du coffre, souder des barre en renforts si la caisse parait pas trés solide et juste garder le plancher au niveau du conducteur. pour le reservoir , virer le et hop un reservoir souple bosch de 10L c'est suffisant... ca c'est du poids de gagner, faut couper , jeter , remplacer au pire par du plus leger
Ben droiton y a pensé mais faut effectivement virer le réservoir actuel... et y'a aussi la barre stab.
Ensuite notre coude il est large et rester en 2 cela me plait bien. De plus en sortant là  cel achauffe les pneus ; nan sérieux cela faitun chemin plus courtpour les gaz. Par contre on va effectivement à ªtre obligé de découper un peu... Ben il était temps que tu tombes là  dessus ! ouai mais de la a couper le plancher c est un peu n importe nawak !! sans moi les gars !
surtout qu avec tous ce qu on a gagnà ¨ on est pas a ca prà ¨s !! faut rester serieux quand mà ¨me !! on va virer tous ce qui est suport de fixation (ce qui est inutile ) et aprà ¨s on passe au renfort par ce que la elle commence a me faire fliper cette caisse !
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