Salut a tous .
Aujourd'hui ce Lundi 3 Avril a 8h50 m'est arrivé un evenement grave d'un moteur . Je commencais mon nouveau comme demenageur .
Avec des collegues on discutait sur le trotoir d'une rue limité a 30km/h .
Une moto passe a fond une kawasaki Ninja 600 bleu , j'ai estimé que la moto etait passé entre 100/120km/h .
j'etais a 80 metres . Il passe devant moi avant le feu il perd le controle et decide de coucher la moto avant de heurter la voiture .
Le gars ejecté avec sa vitesse en tappant la caisse en face fait 5 metre de vol plané et s'ecrase sur un poteau devant moi .
Il meurt sur le coup . Je court a fond les 80 metre en sortant le portable pour faire le 18 . Les pompiers arrivent en 1 minute la caserne etait a 500m .
La police arrive . Demande des temoins . Font leur enquetes interroge les pietons .
Resultat de s'est blessure [INCROYABLE] etat . Ca pardonne pas .
8h50 le crash , a une heure oà » y avait beaucoup d'enfant qui allait a l'ecole . J'estimait au moins 1000 enfants empruntait cette rue oà » l'ecole etait a 200 metres .
Une erreur impitoyable qui s'est tué seul . Heuresement pour le chauffeur de la voiture qui etait grave choqué , un retraité d'une soixantaine d'année qui allait chercher le pain .
La voiture plus de radiateur / liquide qui coulait / pare-choc explosé / pneu crevé alors qui arrivait en face .
Le motard etait un jeune qui etait né en 1982 .
J'ose pas mettre comment il etait physiquement parce que le site NX-POWER n'est pas protegé mais si vous voulez savoir envoyer en MP
Bref je proteste contre cette erreur qui aurait pu visé un enfant meme plusieurs voir meme n'importe qui sur le trottoir .