NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nettoyage carbu pour un ralenti stable...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
66 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Nettoyage carbu pour un ralenti stable...Voila pour ceux que à §a interesse, les photos de mon démontage carbu...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
...la suite...voila la suite...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
...et encore...En voila encore...
voilaAlors voilou, pour le remontage, il suffit de proceder de faà §on inverse.
Cette opération m'a pris environ 3h00, en y allant cool et méticuleusement. Si il y a des questions, n'hésitez pas... PS: depuis mon ralenti est TOP. Merci à  JULIEN HERT pour le tuyau.
vive les numeriques ..
t a juste oublier un truc , c est de montrer ja vis de richesse .. a l arriere du carbu la petite pastille qui s enlà ¨ve , mais sinon c est bien fait . question : t'a changer les joints ? enfin de retour parmi vous !
Non, j'ai pas eut besoin de changer les joints, ils se sont pas trop mal défait.
Juste celui du collecteur ou j'ai du avoir une petite explication avec lui, mais il a vite compris ;-) Les vis de richesse, j'ai pas trop oser y toucher. Le réglage me semble plus délicat que ce que l'on peut en dire. A+
non , c est simple tu visse a font et tu devisse d un tour et demis .
j ai fait la verrif avant de l enlever et ca colle .. moi j ai pas put defaire les 4 vis d en dessous pour ouvrir cette parit la , car les vis etaient trop vissee . bon boulot gars enfin de retour parmi vous !
sympa le tuto, moi réglage et nettoyage j'en ai eu pour 40e tva comprise chez un mécano d'ancienne génération, donc pas la peine de s'user trops a la tache pour ce prix la,
par contre mon carbu était tout sale, essence de supermarché po cool
Ouaip, 40 euros en moins et zero plaisir à  la clé (à  molette) . Le gà ¨ne des mains dans le cambouis, on l'a ou on l'a pas
trés bon poste Sunseek
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
super tuto et tres bien fait.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
66 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (1,6L) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |