NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Dessin de definition pour tube afrique (1,6L)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
50 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ga16de & ga16ds meme cata??
moi il me semble que tout est sur la meme ligne, cata+coupe feu, bref rien a voir avec le joulie plan de DID; enfin je revérifiré. sinon interesser aussi pour 40e? combien de port? compris?
Yop a tous...j'ai acheté un "resonator" (décata koaa) pour sentra 91/93 a 35 euros (46 dollars avec frais de port)......bon le truc c'est qu'il fait 32 cm et que le cata d'origine fait 35 cm....donc j'ai du tirer sur la ligne pour tout relier mais c'est monté now....mais la ligne bouge plus en tout K lol....nivo bruit bordel da powaaa....par contre nivo reprise et accéleration y a pas foto lol!!!
Nissan powwwwwwaaaaaaaa
par contre nivo reprise et accéleration y a pas foto lol!!! tu gagne vraiment en reprise et accellaration c'est carbu ou injection ta 100 nx svtiste64 nx vendue
valaa, j'ai vérifier, sa se monte pas sur ma nx1600 carbu "92 ...
en + j'arrive pas trops a voir lequel et le cata, le + gros ou le moins gros des 2tubes?
ca se monte pas sur les carbu t'est sur moi j'ai une carbu de 93 et je pense que c'est le plus gros il y a une sorte de plaque en ferraille style alu visser dessus
nx vendue
Je viens de recevoir le mien. ca va etre chaud de le monter !!!
31,4 cm sans les joints ! 31,7 cm avec les joints ! Parce que si celui d origine fait bien 35 cm, le fait de tirer sur la ligne pour le monter ca va pas tenir longtemps tout à §à  , ou le pot tombe ou autre chose ! Pourtant sur les docs que j ai chopées, sentra et nx faisaient la meme dimension Je vais voir, comme on me propose de me faire une ligne en 50 mm pour 200 €, vais me démerder ! Vous tient au courant ! a+ Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lut toa!!! moi il est exactement pareil, bein j'ai tout réussi a monter...le seul truc c'est que la ligne (un moment il ya un angle qui par du silencieux arriere ver le décata....) et a cet angle là  ca touche contre la carrosserie....donc bon...moi mon mécano va essayer de marranger ca avec les points de fixations....voilou
Nissan powwwwwwaaaaaaaa
Fais toi faire une cale en alu de 3cm de la forme du losange de fixation pour rattraper le jeu
J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Salut, non je vais pas faire une cale en alu, il faudrait apres racheter un joint, dans tout les cas je v refaire ma ligne, je v deja commencer par faire le 1ere raccord entre le collecteur et le decatalyseur en rajoutant 3cm tout simplement, ca sera le mieux !!!
Pour le reste de la ligne je verrai plus tard apres les freins ...
Es ce que quelqu'un peut me donner les cà ´te des losanges de fixation aux embouts pour que je puisse les faire decouper sans démonter le mein car j'ai absolument besoin de ma voiture.
Please il me manque juste ca et le mec me le soude!! Quelqu'un aurait les mesures SVPP?? Elles n'appararaissent pas sur le plan du début J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Oups on laisse tomber j'ai rien dis elles s'y sont en fait!!
J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
50 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (1,6L) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |