NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Moselle autours

Partagez une expérience, un projet, un conseil, une bricole ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Moselle autours

Messagepar futur-nx » Ven 7 Avr 2006 06:18

Un petit post legerement sectaire, mais voila qui est de du coins moselle et meurthe et moselle, car j'ai "testé" le nissan de woippy et cela fait 3mois que j'attend ma piece ..(bon a 2 euro mais comme meme)..

Avec un collegue qui un gros 44 nissan direction la belgique et la en prix nous avons (pour la 2l)
plaquette TRW avant 35 roro
filtre huile : 6.5
filtre essence : 8 roro
de retour chez lui son magasion nissan de longwy lui fait au meme condition !!!( piece en piece d'origine à  confirmer)
donc voila je vai' surement fairer une petite commande et si certains du coin veulent se joindre a moi faite vous connaitre.
PS je cherche un peintre pour redonner un coup de jeune a la peinture, en echange je peut donner des coups de en mecanique(auto moto) ,j'ai meme une pompe a vide pour faire les freins..
je brade .... :(
Habitué

Habituéfutur-nx

Messagepar mike54 » Ven 7 Avr 2006 06:45

J'suis de Moselle, mais ma NX est en vente (peut-Ă ÂŞtre partie d'ici quelques heures d'ailleurs... :icon_confused: ). Comme tu as vu, faut Ă©viter Woippy :icon_evil:
Concernant ta peinture, est-elle vraiment abimée? Parce que du bon polish et une polisheuse font vraiment des miracles, surtout si c'est juste une couche de peinture oxydée à  virer....Essaie d'abord, t'as rien à  perdre! :wink:
Low Fly dans l'à¢me
[NX-POWER]

[NX-POWER]mike54

Retourner vers Divers