mon amortisseur couinne a l avant gauche
sa peu venire de quoi?
j pense qu il est mort
donc je vais surement changé les amorto avant
sa coute environ combien??
personne a des sites avec des amortos pas cher?????????
merci d avance
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX amortisseurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
amortisseurmon amortisseur couinne a l avant gauche
sa peu venire de quoi? j pense qu il est mort donc je vais surement changé les amorto avant sa coute environ combien?? personne a des sites avec des amortos pas cher????????? merci d avance photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
Je pense que sur asianautoparts tu trouvera à §a et qu'il ne seront pas si cher que à §a... Menfin perso je pense que t'en as pour au moins 250€ hors montage...
question amortiseur, j'ai payer moins cher pour des konig sport, que pour ceux d'orrigine, , c pour les 2arrieres, et pour les avants, jles ai trouvé sur ebay, vas y jeter un coup d'oeil
j ai trouvé sa http://commerce.sage.com/_ubiquis/conte ... ode=862463
mais je pense pas qu il y est le ressort avec sa vous parrait cher? de toute facon je vais regardé c est peu etre autre chose parceque sa couinne c est peu etre un silent bloc pres de mon triangle je vais verifier tous sa photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
Amorto avant : 104 € HT piece sur asianautoparts
et amorto arriere : 80€ HT piece comme à §a tu pourra comparer...
j vai voir sa avec un collegue voir se qu il a comme remise
si je change les 2 amorto a l avant je vai en profité pour changer les 4 ressorts je pense photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/KYB-GR-2 ... dZViewItem
170€ avec les frais de port et y a les 4 aparament vou en pensez quoi?? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
j'en pense qu'il ya 140$ de frais de port par air pour l'europe lol
menfin penses au fait que t'ai aucune garantie sur ebay...
ouai mais bon y a pas de pb normalement j ai commande mes bougies iridium au us et mon collecteur aussi aucun pb
3 jours pour le collecteur 5 jours pour les bougies sinon pour le prix j me sui plant sa fait 250€ fdp compris c est le prix de 2 amorto avant normalement si vous avez moin cher je sui preneur photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
Moi pour info je viens juste de commander des MONROE REFLEX sur oscar.com
Je viens de les recevoir a midi. 389e les 4. Je les monte dimanche J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Sfive t'as des ressorts courts??? ca donne bien avec les reflex?
J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
en faite se qui coinne c est ma rotule d amorto
donc je vais changé sa photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |