Voilà  voilà  , c'est là  que je vous tire ma révérence, de la manià ¨re la plus désagréable qu'il soit, non pas que j'aie trouvé une autre voiture qui remplace ma ninix. Mais ma pauvre petite auto a fait récemment la rencontre d'un gros et méchant pick-up nissan navara (pour rester dans la famille). Non ils n'ont pas eu d'enfants ensemble, la rencontre à  été plus violente, brutale pour tout dire, frontale mà ªme. Appréciez par vous mà ªme sur les photos.
Un petit mot d'explication, le pick-up a bien méchamment mordu la ligne blanche en plein milieu d'un virage à  l'aveugle, et moi qui venais en face, je l'ai vu trop tard pour l'éviter. On roulait tous les deux vers 70km/h et la route était détrempée... Bien entendu, le gars du pick-up ne veut pas reconnaitre qu'il est en tort donc à §a va certainement faire chacun pour nos frais puisque nous sommes les deux seuls témoins (à  moins que les experts arrivent à  prouver qqch mais les compagnies d'assurances se bouffent pas entre-elles).
Mais j'ai la vie sauve (merci les bacquets et les harnais), seulement quelques blessures superficielles et finalement, j'en suis plutà ´t heureux.
Voilà  voilà  , j'ai passé deux belles années ici en votre compagnie mais ma prochaine voiture (dans combien de temps vu que je suis étudiant et que je ne gagne pas ma vie) ne sera pas une 100nx, elles m'ont trop porté malheur mà ªme si au fond de mon coeur je continue et je continuerai toujours avec un brin de nostalgie, de les aimer ces petites bà ªtes. L'heure est donc venue de vous tirer ma révérence, la larme à  l'oeil et la mort dans l'à ¢me. Bonne continuation à  vous tous qui m'avez fait vibrer de vos sujets tantà ´t sérieux et intéressants, tantà ´t léger, voire frapadingues et distrayants. Peut-à ªtre trouverais-je parfois le courage de venir vous saluer une fois de temps en temps en attendant je vous adresse les salutations d'un ex-nxien amer et dépité. Continuez de faire vivre la passion tous autant que vous à ªtes!
Greg
P.S.: je voudrais encore dire tellement de choses et pourtant, je ne trouve pas les mots... C'est un sentiment de profonde sympathie, d'amitié presque que j'ai envers vous tous, mà ªlé d'un profond regret de ne pas pouvoir continuer l'aventure avec vous! Une pensée toute spéciale pour JP, le génial boss de ce site ainsi qu'une pensée pour chacun d'entre vous, qu'on ait déjà  bavardé ensemble ou non.
(les photos arrivent bientà ´t mais il faut que je les réduise)