NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Au revoir les amis!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
idem que svtiste64 et que tout le monde, je te souhaite bien du courage, et plein de bonheur pour la suite ! la vie est faite de ces petites choses qui te font tomber bien bas, mais c'est pour mieux apprecier la remontée, tiens nous au courant de la suite de tout à §a !! allez ciao !!!
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
ouaw impressionant , elle est meconaissable la nx , heuresement que tu t en est bien sortie
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
Moi j'ai une chose a dire.
JE PISSE SUR LES 4*4! J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
A mort les gros nases qui croient que la route est Ă Â eux......
content que ailles bien malgrés ce choc .... courage pour la suite et @ bientà ´t... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Comme pas mal d'entre nous, on se connait pas vraiment mais je te souhaite quand meme bon courage, des voitures y'en a pleins d'autres, peut etre meme une Ninix qui sait ?
En tout cas tant mieux qu'il ne te soit pas arrivé grand chose, parce que a voir les images on a du mal a se dire qu'il puisse y avoir des survivants.
rha c est 4x4 il faut les exterminà ¨e !!!
content que tu n est pas perdue + que ce qui vient de t etres retirà ¨ : une super caisse ! croque la vie t es encore la ! des voiture il y en a d autre des deboire aussi, mais la vie ????? on est avec toi
+1 --------------------------------------- Bon courage ! T'es en vie c'est le principal, je sais que sa fait mal de voir sa voiture dans une casse.... Je me joins a tout les Nixiens !!!!! CONTINUE BIEN, SOIGNE TOI BIEN !!!!! T'aura toujours ta place ici ! :)
P..t...n la NX Aie
Et wai c'est bouffon qui ont des 4x4 et qui savent pas conduire avec . A mon avis je dis bien a mon avis il a du couper les virages avec son 4x4 vu qu'une bagnole comme ca et lourd et fatiguant a braquer . A paris c'est pareil avec les tringle a rideau qui ont des 4x4 et qui savent pas conduire avec c'est impressionnant . Fout les boules pour ta NX mais l'essentiel c'est que t'es en vie . Mais dans la vie tu pourra en avoir plein des NX plus tard 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
T'es encore debout c'est à §a le plus important !
Pas cool pour la NX par contre... Bon rétablissement et bon vent ! NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3