NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX pour tout ceux qui on monté un KAD sur une ninix carbu !!!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
pour tout ceux qui on monté un KAD sur une ninix carbu !!!!!salut a tous je viens de monter un kit d'admission direct sur ma nx de 1992 et depuis que j'ai installé je trouve que je consomme largement plus qu'auparavant. certes à §a prends les tours plus vite mais à §a fait descendre ma jauge d'essence grave j'ai appliqué la méthode 4 du tuto du site avec un filtre en plus sur la petite durite situé sur le haut du moteur qui avant entrai dans la boà ®te a air d'origine. j'ai bouché l'entrée sur le collecteur et aussi celui qui se situe derriere le carbu et qui aspire de l'air. de l'aide serait la bienvenue merci a tous bye
si tu glande bien tu arrive bien !! si tu glande trop du deviens clodo :(
je pour savoir, comment as tu fait pour fixer le tuyaux d admin sur ton carbu, car le bords du carbu est vraiment tres court. aurais tu des photos?
je pense que c est normal que tu consomme plus, il faut peut etre juste reglé ton carbu.
pas de photos encore mais je vais en mettre. sans probléme pour fixer la gaine il faut juste bien maintenir et fixer en mà ªme temps. régler le carbu ??!!! j'y connais pas grand chose à §a craint un peu si je tripatouille lol
salut Vince voila les photos de mon montage de KAD comme promis
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=4516 si tu glande bien tu arrive bien !! si tu glande trop du deviens clodo :(
elle est beaucoup trop longue ton admission et en plus elle est plein de coudes...
t'as deux filtres à  air??? ca ralenti encore plus, normal que tu consomme autant, et ca m'étonnes que tu y gagne quoique ce soit... à  ta place je garderai la longueur du tube du carbu au premier filtre à  air et le reste je l'enleverai... et si tu peut , change ta gaine par un tube rigide coudé... tu verras la différence de suite!
ouai pas top comme montage. Les gaines souples c'est bon pour amener l'air frais au filtre mais entre ce dernier et le carbu il faut du rigide.
Pour la gaine qui t'amà ¨ne l'air frais n'oublis pas que c'est la vitesse de ton véhicule qui fait entrer l'air frais donc il faut que la gaine soit la plus droite possible. (admi dynamique ou dirà ¨cte) modifie ca et tu vera la differnence sur ta conso J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
ok je note toutes ces bonnes remarques je vais faire le test pour le 2eme filtre JR c'es juste pour Ă©viter le renvoi d'huille sur le moteur !!! merci @ ++
salut c est sur quelle est trop longue , ca doit faire role de starter ..
enfin de retour parmi vous !
EFFECTIVEMENT j'ai viré l'arrivé d'air qui venait de sous le parechoc et je ne 'ai laissé que la longueur jusqu'a la boite a air. je n'es pas pu vérifier si elle consomme moins (pas assez de bornes fais lol) c'es clair que à §a a l'air de mieux se passer pas d'acoup quand je reaccélére, un son un peu plus roque persectible mais tout cela ira encore mieux avec le pot et un tube afrique merci a tous pour les conseils
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |