NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Accident mortel de moto à  Conflans saint honorine (78)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Accident mortel de moto Ă Â Conflans saint honorine (78)Salut a tous .
Aujourd'hui ce Lundi 3 Avril a 8h50 m'est arrivé un evenement grave d'un moteur . Je commencais mon nouveau comme demenageur . Avec des collegues on discutait sur le trotoir d'une rue limité a 30km/h . Une moto passe a fond une kawasaki Ninja 600 bleu , j'ai estimé que la moto etait passé entre 100/120km/h . j'etais a 80 metres . Il passe devant moi avant le feu il perd le controle et decide de coucher la moto avant de heurter la voiture . Le gars ejecté avec sa vitesse en tappant la caisse en face fait 5 metre de vol plané et s'ecrase sur un poteau devant moi . Il meurt sur le coup . Je court a fond les 80 metre en sortant le portable pour faire le 18 . Les pompiers arrivent en 1 minute la caserne etait a 500m . La police arrive . Demande des temoins . Font leur enquetes interroge les pietons . Resultat de s'est blessure [INCROYABLE] etat . Ca pardonne pas . 8h50 le crash , a une heure oà » y avait beaucoup d'enfant qui allait a l'ecole . J'estimait au moins 1000 enfants empruntait cette rue oà » l'ecole etait a 200 metres . Une erreur impitoyable qui s'est tué seul . Heuresement pour le chauffeur de la voiture qui etait grave choqué , un retraité d'une soixantaine d'année qui allait chercher le pain . La voiture plus de radiateur / liquide qui coulait / pare-choc explosé / pneu crevé alors qui arrivait en face . Le motard etait un jeune qui etait né en 1982 . J'ose pas mettre comment il etait physiquement parce que le site NX-POWER n'est pas protegé mais si vous voulez savoir envoyer en MP Bref je proteste contre cette erreur qui aurait pu visé un enfant meme plusieurs voir meme n'importe qui sur le trottoir . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
J'espà ¨re que les images que tu as vues ne te traumatiseront pas trop longtemps..
Bon courage... Quand à  ce "pauvre" jeune, il est au moins heureux qu'il n'ait pas fait plus de victimes... Low Fly dans l'à ¢me
Ca me trausmatise pas du tout mais une chose qui est sur , je me réjouit qui n'est tué personne .
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
j'habite a conflans et si c la personne a qui je pense c un grand tres grand malade aucun respect des regles de conduite... il a eu ce quil a cherché c triste mais sa devait arrivé
120 km h entre les bambins... c'est plutot un coup de bol qu'il ait percuté un poteau plutot qu'une poussette. Il y en a qui appelenraient à §a de la poisse, d'autre de la selection naturelle...
En tout cas à §a doit à ªtre dur pour la famille, mais peut à ªtre que à §a aidera certains à  lever un peu le pied prà ¨s des écoles.
+1 c'est vraiment malheurus mais on a pas idée de rouler comme à §a en ville,surtout en ville bon sang...
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
130km/h = 36 metre par seconde .
effix, C'etait là  oà » y a l'internat a conflans quand tu ressort du rond point . Apres le rond point y a l'internat sur la droite et en suite un petit carrefour . 18 Octobre 2007 -
oui oui je voi bien une belle ligne droite qui je doit avoué tente enormément donc quand ya personne banzai mais la ct pas le cas donc... de toute faà §on y passé comme un ouf partout entre les files de voiture et autre donc sa devait forcement arrivé...
C'est pas le premier! et ca ne sera pas le dernier.
J'en ai vu 5 se tuer en deux ans passé chez yamaha. Dont deux étaient des amis proches. La vitesse c'est sur la piste! Wachowsky si tu veux en parler n'hésites pas (MP) moi ca m'a choqué et j'y pense encore souvant. J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Nan ca m'a pas choqué mais il c'est tué carrement sous mes yeux .
Ca . J'y pense quand meme toutes les nuits 18 Octobre 2007 -
Allez si je dis vu qu'il y a deja 1 semaine .
Le gars etait allonger . Le bassin retourné ca veut dire que le gars avait le dos a la place du ventre et eclater a l'interrieur avec tous c'est multiple fracture . 18 Octobre 2007 -
Wai moi de meme .
Quand je veux faire une pointe de vitesse . Je vais au port de gennevilliers juste a coté de chez moi a 3h/4h du matin et comme ca je gene personne . 18 Octobre 2007 -
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |