NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Sony F7750 ou Pioneer 7600 ?

Pour les mélomanes : conseils, tendances, problèmes ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Sony F7750 ou Pioneer 7600 ?

Messagepar Tornado » Lun 10 Avr 2006 10:11

Hello,

encore en quàªte d'autoradio, j'ai trouvé une affaire mais j'hésite toujours avec le Sony: lequel est le mieux?

Sachant que le Pio 7600 est d'occaze, il a 2 ans mais fonctionne trà¨s bien, pas d'entrée auxiliaire de série (en option ou en bricolant), mais je le trouve assez beau et y'a la réputation de pioneer. Pour 140€ je peux l'avoir.

Sinon il y a toujours le Sony F7750 à  200€ neuf.

Vaut-il mieux mettre 60€ de plus pour avoir un neuf garanti? Ou le pioneer est-il mieux?

Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Tornado

Messagepar warrior » Lun 10 Avr 2006 10:34

j'ai l sony depuis un an et aucun probleme nickel
mais la nouvelle collection sony a du sortir non???
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON Ă Ć’ME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]warrior

Messagepar Tornado » Lun 10 Avr 2006 10:59

Je ne sais pas, mais je veux pas mettre énormément d'argent dedans.

C'est pour à§a que j'étudie la question et le pioneer me tente bien, màªme en occaze.
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Tornado

Messagepar TriadeOne » Lun 10 Avr 2006 11:09

Prends le Sony, c'est un super rapport qualité/prix.
Plein de réglages possibles, un bon son et de bonnes connectiques.
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...

Image Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]TriadeOne

Voiture: 100NX GTI

Messagepar jul's » Lun 10 Avr 2006 13:18

Moi j'ai un sony X-plod de 2003 et il commence a déconner la tàªte de lecture doit prendre du jeu a force. Il lit moins bien les cd et il m'arrive de devoir les sortir puis les re-rentrer par la suite.
Moi je prendrais le sony mĂ ÂŞme si le pionner et top.
J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.jul's

Messagepar Tornado » Lun 10 Avr 2006 13:48

Je suis vraiment tenté par le pioneer, je le trouve plus fun, plus classe mais bon c'est vrai qu'avec 2 ans d'à¢ge la tàªte de lecture est moins fiable.

Et pis c'est 60€ de moins quand màªme!
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Tornado

Messagepar sfive » Lun 10 Avr 2006 14:55

Moi j'ai un Sony de base qui fétera bientà´t c'est 4ans sans soucis !
Et le son est loin d'Ă ÂŞtre pourave.......... :icon_mrgreen:
sfive

Messagepar svtiste64 » Lun 10 Avr 2006 16:06

Lut toa!!! Ma cop a un pionner de "base" qui a 5 ans....4*45 w etc... le truc c'est qu'il lit desfois dessuite les cd mais desfois il les recrache puis réavale (escuser des termes douteux lol) et fonctionne....bref de toute facon un poste reste un poste...le truc c'est que aprà¨s tu paye la marque!!!! lol pour le prix du pionner ou du sonny tu a un Caliber 4*71 w ou autre....vila vila
Nissan powwwwwwaaaaaaaa
Membre Expert

Membre Expertsvtiste64

Messagepar Zino » Lun 10 Avr 2006 16:16

fait baisser le prix du pionneer et prends le, 100€ pas plus, il as deux ans et comme tout appareil electronique ca cote rien du tout des appareils de cet age...
t'as pas le droit ? prend le gauche !
http://www.otep.com/music.asp
Image
Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...

Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...Zino

Messagepar Tornado » Lun 10 Avr 2006 18:17

:icon_confused:

Négocier... c'est sur ebay... en fait j'ai mis une enchà¨re mais je me suis fait avoir au dernier moment par quelqu'un d'autre! Sauf que le dernier ebayeur à  laché l'affaire! Et donc le vendeur m'a mis en "seconde chance",

et j'ai jusqu'à  ce soir pour accépter. Il l'avait mis à  135€ à  la base et je l'ai pour ce prix là .

Je pense que c'est le prix à  mettre... je peux pas négocier en "achat immédiat" car sinon je perd la "sécurité" de vente sur ebay. Il m'a certifié que le poste marchait au poil, et il me semble honnàªte.

Et pis il est vraiment trà¨s beau ya pas à  dire... J'ai revu le Sony en magasin ce soir, ya pas à  dire, le Pioneer à  l'air plus classe.

Mais merci pour vos conseils...
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Tornado

Messagepar jul's » Mar 11 Avr 2006 08:44

Pourquoi il le vend??
J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.jul's

Messagepar angel.leretour » Mar 11 Avr 2006 08:54

slt c tous deux de tres bon autoradio mais je prefere sony car le son est plus equilibrer il y a un bon equalyser et la fonction DSO est sympa si si tu a des hp dans les portiere le DSO te recree virtuellement une scene sonore ca fai un e elevation du son chez pioneer les son es plus accee sur les bass et les aigu son un pe plus en arriere par contre le loudness est tres dynamique et son afficheur est sympa avec des animation mais si il es d occaz a voir si les graphisme n affiche pa de defaut sa arrive.voilas en tt cas moi g toujours des sony et jamais de problemes
a+ et bon choix
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com

laisser des coms merci
[NX-POWER]

[NX-POWER]angel.leretour

Messagepar Zino » Mar 11 Avr 2006 09:49

un conseil, si vous achetez sur ebay, faite des recherches en "monde entier" , vous verrez la différence de prix méme avec les frais de port.
je ne commande quasiment plus rien en france depuis un moment, mais je vend aux petits francais :icon_mrgreen:
et si vous craignez de vous faire avoir en achetant à  l'étranger alors vous vous faites du mourons pour rien, vous ne serez pas plus couverts en achetant france qu'en achetant à  hong kong... :icon_rolleyes:
t'as pas le droit ? prend le gauche !
http://www.otep.com/music.asp
Image
Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...

Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...Zino

Messagepar moslem » Dim 16 Avr 2006 04:52

pour moi les sony je les aime pas , malgrà¨s que j'ai eu déja deux sony ,mais les pioner j'en déja un qui date dpuis plus 10 ans avec une cassette je le garde comme meme dans mon garage , c'est un petit bijoue
en ce moment les pioneer sont tres avancés technologiquemeent par rapport au sony ,
les sony sont bon dans la haute gamme des autoradios , mais pour la basse classe c la merde , ce qui est visiblement remarquable aussi pour les pionner qu'il y a des modà¨le robuste a leurs gamme inférieur,
en ce moment j'ai nouveau modà¨le de clarion c'est la moyenne classe mais je suis tres satisfait de ses qualités,
Habitué

Habituémoslem

Messagepar Tornado » Jeu 4 Mai 2006 09:44

Eh bah maintenant j'ai le pioneer, eh bah il déchiiiiire, le son est impressionnant la vache!

Il est super beau, tourne niquel et vraiment la qualité du son je me rend compte qu'elle dépend aussi pas mal de l'autoradio. Ah impressionnant en tout cas!

:icon_biggrin:
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Tornado

Suivante

Retourner vers Sono / Hi-Fi