Mes deux ailes ar sont attaqués par la rouille ; C'est courant sur les NX ?
Il faut tout poncer ?
Que faire excatement ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX aile ar et la rouilleModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
aile ar et la rouilleMes deux ailes ar sont attaqués par la rouille ; C'est courant sur les NX ?
Il faut tout poncer ? Que faire excatement ?
ben poncer
neutraliser la rouille qui ne part pas au ponà §age appret phosphatant et peinture le seul truc chiant c'est l'acces des DEUX cotés de la tole car si tu traite un coté et pas l'autre à §a sert a rien Dernière édition par Japamobile le Ven 7 Avr 2006 22:23, édité 1 fois.
plus de NX......mais toujours en Japs !
ben tu ponces avec ce que tu peux l'important c de vire le plus de rouillle possible
si y en trop tu mets un destruicteur de rouille ou un convertisseur de rouille JAMAIS de frameto, tout ceux qui on essayé sur une caisse se sont plaints L'apprte phosphatant c'est un appret qui bloque la rouille (mais si tu l'a bien eliiné un appret standard c bon) plus de NX......mais toujours en Japs !
pour la rouille il faut sablé ya rien d'autre qui marche
maintenant si tu na pas les moyen il faut passer une brosse de fer avec une meuleuse et mettre du zinc en spray c'est ce que j'ai fait sur mon suzuki samurai et depuis lors plus de problà ¨me julien alias iceman
Mettre un apprà ªt standard directement sur de la rouille que vous venez de poncer, c'est garanti que ca revient au bout d'1 an ou 2 maximum... (vécu)
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |