NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Vitalic340Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Serieusement je l'aime vachement, elle est super belle, surtout les jantes baton et le capot noire. Et tu peux faire combien de borne ac le gpl, et la "bouteille" te prend t'elle de la place. Bien joué, je la trouve magnifique
Bientà ´t ma premiere voiture --> Vivement les Nx-days et le soleil :))
Un mot superbe
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
j ai deja vu une 10nx gpl,pour la conso ché po, par contre pour la place, ca prend quasi rien dan le coffre, car sous le tapis de coffre, apres la roue de secours il y a un renfoncement, et la bonbonne peut si lacé facilement, dc on perd en volume de coffre!
Je suis de retour lol :PAlors tous le kit carrosserie c'est plus ou moins du fait main lol, je m'explique pour le pare choc avant et arrià ¨re a la base c'était un pare choc avant de polo qu'on a moulé, puis adapté pour en faire un avant et un arrià ¨re de 100nx lol
Sinon en GPL j'ai un réservoir de 40L a la place de la roue de secours et avec à §a je fait environ 350 km pour 25€ environ. C'est pas terrible car normalement il est prévus pour 400km mais depuis que j'ai mit l'admission directe sa consomme beaucoup plus car le GPL est beaucoup trop volatil, il faudrai que j'aille le faire rà ¨gler... ViTaLiC
Detournement de post!
Rentable ou pas de monter sa ninix en gpl??!!?? A vos calculettes!! Et sur une carbu, à §a pose pas de soucis le gpl??
lol , en tous cas elle est magnifique
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
slt t bas de caisse c'est pa du PA tuning pour fiat bravo car ressemble au mien sur la bravo voila en tt cas jolie NX
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Je que si trouve le gpl bien régler c'est assez rentable a la longue, enfin tend que le gpl ne monte pas trop lol, car faut dire que quand j'ai fais mon premier plein il était a 0.40€ le litre ...
Alors que maintenant il est quand mà ªme a 0.70€ ... Par contre, il faut savoir que avec le gpl il fau rouler tranquillement, car le gros inconvenient du gpl c'est les flashback... à §a ma déjà  péter un filtre à  air... mais bon si le gpl est bien régler c'est rarissime d'en avoir... et puis de toute faà §on en gpl on a un peu moins de puissance qu'en essance, c'est bien la preuve que c'est fait pour rouler tranquillement (enfaite quand je dit tranquillement, c'est a dire en respectant le code de la route et les limitations de vitesses :o)) Pour mes bas de caisse, a la base on a éffectivement fait un moule d'un bas de caisse PA tuning pour fiat bravo mais bon , il a fallu le modifier pour l'adapter et que se soit joli ^^ Dernière édition par Vitalic340 le Mar 9 Mai 2006 14:00, édité 1 fois.
ViTaLiC
tres belle ! et mince moi je pourrais pas faire d'install gpl alors , lemplacement de la roue de sécour et bouché par 2 ampli, puis mon caisson de 100L PAS DE PLACE suis triste mais bon apres tout 2000euro linstall ma nénix a 117 000 km aujourdui , 1.45€ litre de 95 et en comptant que ma nénix vivra encor 100 000km de + facilement , sa me fait faire encore 250plein de 40litres, 40*1.45 euh si mes calcul sont bon sa me fait 14500EUROS ! pour atteindre les 217000km sans compter train de pneu (17" -->400euros les 4) les vidanges (10 du coups a 45euros grossomodo) , les pieces dusures diverses, les casses, les plaquettes de frein .... .... ....je peux arreté les études et devenir cambrioleurs ou banquier...
en gpl dc sur la theorie dune meme conso atteindre les 100000km couterait donc 9000euros avec l'install soit une difference de 55euros tout de meme, bref sur le long terme de quoi acheter si on roule en gpl la jolie voiture a vitalic voila cété le calcul de metz's , vraiment jolie voiture vitalic =) vé dire a mon pere qui te l'achete
Superbe les pare-choc avant et arrià ¨re plus bas de caisse, j'aimerais bien faire à §a sur la mienne mais on est vraiment mal servi point de vue tuning avec ce modele. Toi t'as trouvé oà ¹ toute ces pià ¨ces??? J'habite en Belgique mais bon, je suis pret à  aller les chercher en France si il faut. Pourrais-tu m'envoyer les référence et marques des tiens s'il te plait, ce serait vraiment cool. Bien à  toi, Corentin
" cocosdf971@hotmail.com " Ps : Elle est vraiment trop belle ta voiture, à §a fais rà ªver....
superbe,j'adore,tu as fait du bon boulot bravo
vous voulez gagner de l'argent:
http://mister-gains.com?refer=715
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3