NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX LEGER BROUTAGEModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
LEGER BROUTAGEMA 100NX DE SEPTEMBRE 93 BROUTE LEGEREMENT EN DECELERATION A PARTIR DE LA 3à ¨me OU DE LA 2à ¨me ET EN ACCELERATION LENTE EN 1à ¨re OU 2à ¨me DANS LES EMBOUTEILLAGES . JE N'Y CONNAIS RIEN . JE NE SAIS Mà ŠME PAS SI C'EST UNE INJECTION OU CARBU . POUVEZ-VOUS M'AIDER ?
si elle est de septembre 93 il y a des chances que ce soit une injection
si le moteur ressemble à  à §a c'est un carbu http://www.100nx.com/images/ds.jpg si il ressemble a à §a c'est une injection http://www.100nx.com/images/de.jpg Maintenant commence par faire le tour de l'allumage et consommable filter a air, bougies, siltre essence, decrassage du debimetre voir changement du faisceau plus de NX......mais toujours en Japs !
MERCI JAPA
EFFECTIVEMENT C'EST UNE INJECTION . LE GARAGE QUI ME L'A VENDU ME DIT QUE L'ON NE PEUT FAIRE AUCUN REGLAGE SUR L'INJECTION , QUE C'EST PARCE QUE C'EST UNE INJECTION MONOPOINT, QUE Mà ‹ME UNE 100NX NEUVE A L'EPOQUE AVAIT CE PROBLEME... PAR CONTRE LE CONCESSIONAIRE NISSAN , LUI , ME PROPOSE CE QUE TU PRECONISES. SI JE NE PAIE PAS POUR RIEN CA VA...ET LA TIENNE , A-T-ELLE CE PROBLEME ?
C'est du monopoint sur les 100NX??? On m'aurait menti?
Le 2L est un multipoint... "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
L'an passé j'avais nettoyé le moteur, et quelques semaines aprà ¨s lorsque j'accélérais à §a pétaradais, à §a broutais, en fait c'était de l'humidité dans 2 puits à  bougie.
il y a bien un version "fantome" monopoint (jamais vu)
mais la 1.6 est aussi une multipoint commence par faire le tour des trucs standards que j'ai listé (de toute faà §on un coup de neuf ne fais jamais de mal) on verra apres plus de NX......mais toujours en Japs !