NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX LEGER BROUTAGEModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
LEGER BROUTAGEMA 100NX DE SEPTEMBRE 93 BROUTE LEGEREMENT EN DECELERATION A PARTIR DE LA 3à ¨me OU DE LA 2à ¨me ET EN ACCELERATION LENTE EN 1à ¨re OU 2à ¨me DANS LES EMBOUTEILLAGES . JE N'Y CONNAIS RIEN . JE NE SAIS Mà ŠME PAS SI C'EST UNE INJECTION OU CARBU . POUVEZ-VOUS M'AIDER ?
si elle est de septembre 93 il y a des chances que ce soit une injection
si le moteur ressemble à  à §a c'est un carbu http://www.100nx.com/images/ds.jpg si il ressemble a à §a c'est une injection http://www.100nx.com/images/de.jpg Maintenant commence par faire le tour de l'allumage et consommable filter a air, bougies, siltre essence, decrassage du debimetre voir changement du faisceau plus de NX......mais toujours en Japs !
MERCI JAPA
EFFECTIVEMENT C'EST UNE INJECTION . LE GARAGE QUI ME L'A VENDU ME DIT QUE L'ON NE PEUT FAIRE AUCUN REGLAGE SUR L'INJECTION , QUE C'EST PARCE QUE C'EST UNE INJECTION MONOPOINT, QUE Mà ‹ME UNE 100NX NEUVE A L'EPOQUE AVAIT CE PROBLEME... PAR CONTRE LE CONCESSIONAIRE NISSAN , LUI , ME PROPOSE CE QUE TU PRECONISES. SI JE NE PAIE PAS POUR RIEN CA VA...ET LA TIENNE , A-T-ELLE CE PROBLEME ?
C'est du monopoint sur les 100NX??? On m'aurait menti?
Le 2L est un multipoint... "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
L'an passé j'avais nettoyé le moteur, et quelques semaines aprà ¨s lorsque j'accélérais à §a pétaradais, à §a broutais, en fait c'était de l'humidité dans 2 puits à  bougie.
il y a bien un version "fantome" monopoint (jamais vu)
mais la 1.6 est aussi une multipoint commence par faire le tour des trucs standards que j'ai listé (de toute faà §on un coup de neuf ne fais jamais de mal) on verra apres plus de NX......mais toujours en Japs !
SALUT A TOUS ET MERCI
DEMAIN JE CONDUIS MA 100 NX CHEZ LE DOCTEUR NISSAN,MAIS JE NE SUIS PLUS Sà ›R DE RIEN APRES VOUS AVOIR LU CAR LORSQUE J'AI RAPPORTE AU CHEF D'ATELIER QU'UN MECANO M'AVAIT DIT QUE C'ETAIT NORMAL PARCE QUE C'ETAIT UNE MONOPOINT IL N'A PAS RELEVE . ON VERRA .JE VOUS TIENS AU COURANT ...
personellement c plutot les "mécanos" de chez Nissan que j'ai envie d'envoyer chez le docteur
plus de NX......mais toujours en Japs !
BROUTAGESALUT A TOUS !
APRES AVOIR SUIVI TOUS VOS CONSEILS : CHANGEMENT FILTRE A AIR , BOUGIES , FAISSEAU , FILTRE A ESSENCE , DEBIMETRE ... ET REGLAGES AVEC LA VALISE CHEZ NISSAN , EGALEMENT CONTROLE DES SILENT BLOCK DE BOITE ET MOTEUR : MA 100NX BROUTE TOUJOURS, UN TOUT PETIT PEU MOINS PEUT-ETRE MAIS C'EST PAS ENCORE CA ; POURTANT ELLE POUSSE SUPER ; NISSAN NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ET C'EST UN COPAIN . AU SECOURS !!!
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités |