Moi je vais sur piste. (Moto)
Ca coute 35e sans le médecin et 45e avec, mais au moins y a l'assistance médicale si y a une couille. Et je peux te dire que j'ai deja vu l'helico plusieurs fois à  PAU ARNOS ca te nique la journée t'as plus envie d'aller rouler aprà ¨s! Si l'hélico vient la piste et bloquée pour au moins 1h et apres ils font tourner les voitures donc génralement tu peux ranger les sliks....
Moi j'ai un amis qui c'est tué l'année dernià ¨re en moto en allant bosser le matin. Il était a la bourre et bombardait (R1 2005) il roulait a gauche sur la rocade deux voies quand une voiture qui ne l'a pas vu arriver dans les retros a doublé. Vitesse estimé de l'impact 160kms il a été projeté sur la voies de l'autre coté ou une pauvre fille de 18ans lui a roulé dessus il est mort 10 min apres dans les bras du gardien d'un entrepot situé a coté et qui avait tout vu.
Il s'appelait Bruno et avait 28ans. Je me souviendrais toujours de l'enterement et de la haie d'honneur qu'on lui avait fait en moto 58 motos. Mais je me souviendrais toujours du visage de sa copine regardant dans le vide et me remerciant d'Ă ÂŞtre venu.......
C'est bien de bosser dans un magasin de moto mais on voit aussi les mauvais cà ´tés. Le pire c'est quand on recoit la moto de ton pote épave au magasin en attante d'expertise police et assurance et que tu sais qu'il s'est tué avec.
Mais moi ca me sert de lecon et je ne fais plus le con sur route. Une moto c'est pas un jouet et on pense toujours que ca arrive aux autres!
Et je ne parlerais pas des 4 autres amis que j'ai perdu.